Besoin de vos avis sur cette main jouée svp

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je post cette main afin que vous puissiez me donner vos avis éclairés ! :slightly_smiling_face:

Nous sommes dans un 55 dollars Bounty Hunter sur Patypoker.com.

Milieu de tournoi, on fait face à vilain 5 qui est 32/24 AF 50 sur 167mains et vilain 1 qui est plutôt fishy avec 60/47 AF30 sur 71 mains.

Mes questions sont :

Le coup est-il selon vous bien joué jusqu’à l’action river ?
Dois-je relancer A10o préflop en étant au bouton face à ces profils ?
On est d’accord qu’on ne fold jamais préflop ici ?
Que pensez-vous du lead flop ? Etait-il préférable de check back ? Et à la turn qui m’ouvre un deuxième tirage straight ?
River mon sizing est trop petit je pense ? J’essaie de value mais pas certain du tout du move…
Quelle action river sur sa relance ? Je bloque les 10, dont notamment K10, mais peut-il réellement bluff ici ? Le fait qu’il envoie pas son tapis entier est-il un signe positif/négatif ?

Merci à vous.:+1:t3:

Preflop OK.
Flop check back , vaut mieux éviter de raise les tirages gutshot en 3way
River le sizing est OK , imo c’est un call de son raise car à part Kt rien ne te bats et ça sent juste le partage du pot ici ou win vs fish , sers a rien de raise , il ne callera que mieux

1 « J'aime »

preflop on doit pouvoir tout faire, j’aime bien le 3bet perso, call doit être OK et fold doit pas être affreux vu que ni 3bet ni call doit dégager une grosse EV
flop on va size plus cher notre range imo, genre 7-10k ; et pour cette main les 2 doivent se valoir, check est clairement une option comme Watchme dit, après bet IP est pas affreux non plus.
turn pareil, bet ou check doivent se valoir…
river bet/call

1 « J'aime »

Merci de vos réponse, j’ai payé et il avait bien K10, mais c’était plus pour l’action preflop/flop/turn que je me questionnais ! :slightly_smiling_face:

Petite win du matin, elles font toujours plaisir ! :rofl:

4 « J'aime »