Besoin de remotivation

Bonjour,
Je me suis remis au poker depuis 3 mois avec pour objectif de travailler pour apprendre a devenir un joueur gagnant. je me suis donc plongé dans des bouquins (traitant des maths comme « killer math poker » ou des stats et probs), j’ai téléchargé des vidéos de PA, je me suis inscrit sur plusieurs room et j’ai même essayé holdem manager sans grande réussite. Enfin j’ai fait tout ceci dans le but d’apprendre a jouer au poker de la manière la plus sérieuse. En juin, en une semaine et alors que je reprenais juste, j’ai terminé 2, 5 et 15 de 3 tournois de plus de 400 joueurs. Maintenant, alors que j’ai buché, je ne gagne rien. Je ne suis même pas dans les places payées. j’en ai même pensé que malgrés le sérieux que j’y met le poker n’est que de la chance. Je sais que je me trompe mais j’ai besoin d’être remotivé et surtout d’être remis sur la bonne voie. Lire, jouer, regarder des vidéos, installer un tracker, quelle est votre priorité ? J’aime bien les tournois faible buy-in mais 3 heures pour gagner 2 euros voir rien !!! Plutôt cash games ?
Que faire ?
Merci de votre aide

Oublie tout ce que tu a lu dans tes bouquins et joue comme avant je sais ca a l air con mais moi aussi depuis que j ai lu plein de livres j arrive plus a rien en MTT alors parfois je me dit faut mieux jouer comme un fish, exemple de la main qui me fait sauter d un 22$ je touche QQ utg je relance 3 x la BB le maniac de la table me surelance alors que j ai pas jouer une main depuis 40 min je le surelance il met tapis je call il a KQ :laugh: evidement je dois pas dire qu il a toucher son K a la river thats poker thats life

En ce qui concerne les livres, ce ne sont qu’un cadre de travail, à vous de vous en inspirer.

il n’y a pas de recettes, certains joueurs gagnants sont lag d’autres sont tags etc en tous cas ils sont agressifs.

en mtts il faut supporter les périodes de vaches maigres et encaisser les coups durs, c’est pour cela que je ne joue que trés peu de mtts.