bonjours a tous , voila je pars aux etats-unis pendant 6mois pour mes etudes, et je voudrais donc savoir si je pourrais encore continuer a jouer aux poker sur les rooms en com aux etats-unis ; malgres le fait que sur la fiche technique des rooms j’ai indiqué mon adresse francaise et donc lieu de residence france.
donc malgres la loi qui interdit les joueurs francais de jouer en point com est ce que je pourais quand meme jouer, vue que je suis aux etats -unis ou alors peu importe je suis soumis a la loi francaise meme labas?
est ce que sa va poser un probleme au niveau du cash out? par la suite;
merci a tous pour vos reponse , desoler si c’est un peu ambigue dans la forme, mais j’esper que vous avez compris l’idée;
Non, en France ça n’a jamais été illégal. Il n’y avait pas de loi, et notre système est clair à ce sujet : ce qui n’est pas interdit pas la loi est autorisé.
Par contre aux Etats-Unis il y a une loi qui est passé sur le sujet en 2006 je crois qui s’appelle de mémoire quelque chose comme UIGEA.
Par contre je ne sais plus en quoi consiste exactement la loi et il est clair que personne ne la respecte.
donc en claire les amis, il est interdit de jouer en ligne aux etats-unis?
et meme si jhabite durant 6mois aux etats-unis je reste soumis aux lois francaise?
en gros vous me conseiller quoi pour pouvoir jouer aux poker en ligne aux usa, malgres le fait que je suis francais;
car je supose que vous avez deja jouer au poker pendant les vacances a l’etranger;
Par exemple, je ne sais pas où tu vas, mais si tu vas à San Francisco, tu n’as pas le droit de nettoyer ta voiture avec des sous-vêtements usagés, tu as beau être français et ça a beau ne pas être interdit en France, tu dois respecter la loi du pays où tu te trouves.
Autre exemple, en France les femmes n’ont pas le droit de porter de pantalon, mais dans certains états des Etats-Unis (pas tous heureusement), elles ont le droit.
Un dernier exemple, si tu es au Mississippi, tu as le droit de tuer tes domestiques, même si en France c’est interdit.
Pour l’UIGEA, voici un lien (je n’ai pas lu ce que ça dit).