salut a ts je voulais savoir ce que vous en pensiez .
si vous avez 5min devant vous
telecharger le fichier pour popopop
j’aimerais vos avis svp merci
il est vrai que je devrai certainement faire des sng beaucoup plus bas de niveau mais j’arrive tout le temp dans les 3premieres place en sng 5$ pourquoi descendre ?
j’ai l’impression que le niveau et plus haut donc les joueur ne prenne pas de risque si il y a une possibilité de perdre alors qu’en sng 1$ les mecs suivent et relance avec 2/7 off et il touche double paire ,brelan ou full très souvent donc ya pas moyen de jouer correctement
que doit-je faire redescendre quand meme car ce n’est pas de mon niveau ou rester temps que je me debrouille plutot pas mal je repete que je suis un tres gros novice je pense etre plutot malin mais vraiment un debutant
Il serait préférable que tu postes des mains qui te posent problème plutôt que de proposer un fichier à télécharger ce qui est beaucoup plus contraignant pour nous et qui limitera le nombre de réponses que tu peux avoir.
je te remercie eric pour ta réponse en faite je voulais juste un avis général c’est vrai que c’est plutôt chiant de dl un fichier je comprend mais je n’est pas de main spécifique a faire voir c’était vraiment un ensemble de main pour savoir si valais mieux que je reste en sng 5$ ou redescendre a ce qui est senser être de mon niveau
bon deja arrete de dire que tu fais 100% ITM ce n’est pas vrai et c’est impossible. Tu n’a du jouer que quelques sng. Rien que pour ca je dirais que tu dois rester plus bas.
Sinon applique une regle tres simple de 50BI pour les petite limite si tu as 250$ joue en 5$ si tu redescend a 200$ redescend de limite. Il y a que comme ca que tu pourra avancer. Pour avoir une tres vague idee de sacvoir si tu aes gagant il faut jouer 1000sng. Pour une bonne approximation au moins 10 000sng et je doute que tu joue 10 000sng a 5$…