salut a ts je voulais savoir ce que vous en pensiez .
si vous avez 5min devant vous
telecharger le fichier pour popopop
j’aimerais vos avis svp merci
il est vrai que je devrai certainement faire des sng beaucoup plus bas de niveau mais j’arrive tout le temp dans les 3premieres place en sng 5$ pourquoi descendre ?
j’ai l’impression que le niveau et plus haut donc les joueur ne prenne pas de risque si il y a une possibilité de perdre alors qu’en sng 1$ les mecs suivent et relance avec 2/7 off et il touche double paire ,brelan ou full très souvent donc ya pas moyen de jouer correctement
que doit-je faire redescendre quand meme car ce n’est pas de mon niveau ou rester temps que je me debrouille plutot pas mal je repete que je suis un tres gros novice je pense etre plutot malin mais vraiment un debutant
Il serait préférable que tu postes des mains qui te posent problème plutôt que de proposer un fichier à télécharger ce qui est beaucoup plus contraignant pour nous et qui limitera le nombre de réponses que tu peux avoir.
je te remercie eric pour ta réponse en faite je voulais juste un avis général c’est vrai que c’est plutôt chiant de dl un fichier je comprend mais je n’est pas de main spécifique a faire voir c’était vraiment un ensemble de main pour savoir si valais mieux que je reste en sng 5$ ou redescendre a ce qui est senser être de mon niveau
bon deja arrete de dire que tu fais 100% ITM ce n’est pas vrai et c’est impossible. Tu n’a du jouer que quelques sng. Rien que pour ca je dirais que tu dois rester plus bas.
Sinon applique une regle tres simple de 50BI pour les petite limite si tu as 250$ joue en 5$ si tu redescend a 200$ redescend de limite. Il y a que comme ca que tu pourra avancer. Pour avoir une tres vague idee de sacvoir si tu aes gagant il faut jouer 1000sng. Pour une bonne approximation au moins 10 000sng et je doute que tu joue 10 000sng a 5$…
c’est sur qu’avec mes 30sng 5$ c’est bien loin des 10000 donc oui effectievement je vais redescendre sinon pour info je ne suis pas a 100% c’est vrai je suis a 74% de bull passer et des que la bulle est passer je rentabilise completement mon entree avec un petit gain de bonus c’est pour cela que je pensais que meme sans avoir fais 10k sng je pouvais en avoir une idée mais maintenant si il m’ en faut 10k ok je vais redescendre et attendre un peu surment merci en tout cas pour ta reponse
Si d’autres peuvent me dire ce qu’ils en pensent,ca serait cool et me permettrait d’avancer aussi.
Tout ce que je peux dire,c’est que si tu es a 74% c’est que tu as de la chance vu le jeu que j’ai vu dans le replayer…Je veux pas faire le grand sage (parce que j’ai aussi de gros progrès a faire),mais tu as beaucoups de trucs a changer… [file name=review.txt size=6306]http://www.poker-academie.com/media/kunena/attachments/legacy/files/review.txt[/file]
bah en faite pas grand chose a redire a part que j’ai essayer des technique a plusieur moment d’ou plusieur petite erreur sinon vraiment pas mal je regarde tt le replay avec tes arguments sa me semble plutot bien sa me permet d en apprendre pas mal
J’ai regardé vite fait, pas grand chose à redire à l’analyse de guigz à part:
Main 6:
Sur ce board assez souvent je ne ferais même pas de CB, on sera caller bien trop souvent, et je ne tenterais pas de 2nd barrel sur ce turn, on risque trop de jetons alors qu’en checkant juste, on peut compléter notre mains voir tout simplement gagner avec A high à l’abattage.
Main 75:
Ici je suis quasi sûr que c’est un push avec K high et 5BB de stack effectif.
Je rajouterais un commentaire aux mains 78 et 92:
Le mec openlimp tout le temps au SB, tu as des mains correctes, push.
Main 102, 103 et 104:
Tu es trop deep pour faire un push direct, fait un raise classique. Ca aurait peut-être put t’éviter de perdre sur la dernière main.