Besoin de conseils de grind expressos

Bonjour à tous.

Je me remet en question depuis peu au expresso 10 euros sur winamax et ayant regarder les vidéos de Blagops , je voudrais faire les choses bien avant de monter sur une limite supérieure.

Mon problème est sur la décision de combien de tables grind en même temps?

Pour l’instant je mono table histoire de bien réfléchir au décision , de me réhabitué au field etc…
Je me sens iper à l’aise sur cette limite sur une seule table , mais je ne sais pas si je le serais sur plusieurs tables
.Blagops dit dans une de ses vidéos qu’il vaut mieux avoir 100 ev chips sur 1 table que 65ev chips sur 2.(c’est mon cas pour l’instant sur mono table mais échentillon ridicule)
Le problème c’est qu’avant de savoir si on a 100 ev chips sur une table il va me falloir un temps fou pour valider cela.

Ne vaut-il pas mieux que j’essaye de valider un itm Théorique sur plusieurs tables et diminuer si ca va pas? J’ai l’impression de perdre mon temps sur une seule table…

Bref j’attend vos avis, conseils sur comment organiser son grind pour valider un itm théorique?

Merci d’avance pour votre attention et bonne chance aux tables.

Salut !

Tout d’abord je pense que le premier points à penser lorsqu’on veut multitabler en sng jackpot c’est le confort de sa BR, un brm aggro ( 100 buy in par exemple ) peut passer en monotabling mais pas en multitabling vu la variance de ce format et la baisse probable de la qualité du jeu. Puis le travail de son jeu est essentiel aussi, connaitre ses ranges préflop les adaptations selon profil les sizing et autre concept propres au spin sont primordiales. Pour bien mutlitabler en spin il faut avoir un jeu concis un peu comme un pianiste qui répètes ses gammes !

Celà dit rien ne t’empêche de tester 2 ou 3 tabling et de voir comment tu te sens in game !
c’est d’ailleurs la meilleures chose pour que tu puisse te faire une idée.

GG en tout cas pour ton evC
++ GL

1 « J'aime »

Salut,

Difficile de projeter un “ITM théorique”.
Il vaut mieux valider cela sur un échantillon fiable; le problème effectivement, c’est qu’en mono-tablant, cela peut prendre des mois. De plus, dans ce laps de temps, ton niveau aura probablement changé, le field aussi; par conséquent les résultats ne seront pas forcément justes non plus.
Blagops a tout à fait raison de dire qu’il vaut mieux faire 100 evc sur une table que 65 sur 2. Après c’est un gros écart, et avec un peu d’expérience il y a probablement moyen de le réduire fortement, rendant ainsi le 2-tabling plus profitable.
A mon avis, tu devrais te lancer sur 2 tables avec un bon brm et voir ce que cela donne.

1 « J'aime »

Salut,

Super , merci pour vos réponse j’avais besoin d’avoir des avis pour me mettre en confiance avant de me jetter dans le grind .Je suis d’accord avec vous ,j’ai la chance d’avoir un brm large en 10euros (300buyin+ ).Je vais essayer de valider un échantillon sur du 2 tabling car trop long sur une table et j’adopterai une stratégie en conséquence plus tard.Soit augmenter de tables , soit monter de limite .
Encore merci pour vos conseils à bientôt.

Tu peux te tenter un grind sur 2 tables, si tu te sens moins à l’aise, qu’il y a des moments où tu te dis “mince c’est quoi l’action de la précédente street”, ou tout simplement que tu as une baisse d’ev tu repars sur 1 table.
J’ai vu aussi que chez certains joueurs un trop grand nombre de table fait partir le fun ou fatigue trop pour les autres impératifs de la vie. A toi de tester et trouver ton juste équilibre

1 « J'aime »