Besoin de conseille

Bonjour, je m’appel antoine j’ai 19 ans et cela fait 2 moi que je me suis mis au poker en cash game.

Au début je me maintenais et réussissais même a augmenté ma bankroll, mais depuis une ou deux semaines,je ne fait que perdre. J’ai l’impréssion de joué que contre des personnes qui joue a la lottrie.(je joue en micro limit)
Lorsque que je me lance je tombe souvent contre un brelan obtenu sur la turn, ou une main plus forte qu’il aurais eu sur la dernière carte.
Enfin j’ai l’impréssion d’être suivi par beaucoup de main spéculative ou des mains qui son battus d’avance mais qui finissent par m’avoir.

Auriez vous quelques conseille a me donner svp ?

Soit tu es en badrun, ou alors il y a peut être un problème avec ton jeu.
Je te conseille de poster les mains qui te posent problème sur le forum.

Et tiens, voilà un lien qui peut t’intéresser:

http://www.poker-academie.com/forum/debutants/repartir-a-zero-pour-mieux-apprendre.html

J’espère que ça t’a aidé.

Salut Antoine et bienvenue sur PA :wink: .
Tu pourrais nous en dire un peu plus? A quelle limites joues-tu? Combien as-tu joué de mains? Que représente ton bad run en terme de mains et de montant? As-tu un tracker? si oui peux-tu nous donner tes stats?
De façon générale, le poker est un jeu à variance; en gros c’est normal de connaître des hauts et des bas. Tu trouveras sur le site d’innombrables vidéos qui t’aideront probablement.
Sinon, de manière à rentrer un peu plus dans le sujet, tu peux poster sur le forum les mains qui te posent problème pour avoir différents avis.

Tout d’abors merci de m’avoir répondu :slight_smile:

Spatzzle je vais y jeté un coup d’oeil :slight_smile:

Je joue en NL 10 la plupart du temps, je ne sais pas combient j’ai joué de main depuis mes début, mais depuis que j’ai commencé a perdre j’ai du joué 300/350 main et perdu 50 euro.
je n’utilise pas de traker.
je n’ai pas l’impréssion d’avoir des difficulté avec des main plus que d’autres, mais par contre de plus en plus de mal a savoir se que mon adversaire aurai en main.

par exemple un de mes dernier coup:

A mise 3 fois la BB préflop et fait son cb
B le suis jusquà la fin
B gagne
A n’avait eu que 66 au flop qui était 3eme paire

au coup suivant j’ai KK
je mise 3 fois la BB (0.30)
A me suis (il avait 88)
je check pour dissimulé ma main sachan qui me relancera surement vu comment il joue.
mais il check aussi
a la turn je check pensent qu’il aller misé sur la dame qui venait de sortir
mais il check
a la river je mis0.50
A me surelance a 1.00
je le suit il avait touché brelan de 8 au flop

je pense avoir mal joué mais je ne sais quoi pensé de lui.

On ne peut pas toujours gagner même les + forts ne peuvent rien contre la variance à court terme. 350 mains n’est pas un échantillon assez important pour te dire “je suis perdant” ou “je suis gagnant”.

Courage et continue à jouer, certains membres ici connaissent ceci pendant plusieurs milliers de mains alors il faut s’accrocher.

GL

Vince79 wrote:

[quote]On ne peut pas toujours gagner même les + forts ne peuvent rien contre la variance à court terme. 350 mains n’est pas un échantillon assez important pour te dire “je suis perdant” ou “je suis gagnant”.

Courage et continue à jouer, certains membres ici connaissent ceci pendant plusieurs milliers de mains alors il faut s’accrocher.

GL[/quote]

+1, attends 10000 mains et redis tes resultats et surtout prends le Max d’infos de PA pour travailler ton jeu car deux mois de poker tu dois certainement avoir encore des leaks dans ton jeu (perso pense a peine etre un joueur correct au bout de 4 ans :laugh:

gl a toi :wink:

C’est bien joli de lui demander de monter un échantillon de 10000 mains mais il risque de se broke plus d’une fois à -5caves sous 300hands lol.
Donc oui il faut jouer mais regarde des vidéos, trouve tes leaks, améliore toi, bref instruit toi au mieux SURTOUT quand tu “commences” :wink:

Qui ne s’est pas broke en commençant le poker ?

300 mains c 1 heure de poker chez moi :slight_smile:

Et les bad run de 10k hand ne sont pas rares :slight_smile:

Tu dois absolument te documenter et bosser ton poker via PA

Sinon bienvenu sur le fofo :wink:

Vince79 wrote:

[Put*n je viens d’écrire un pavé et j’ai missclick -_-]

Sinon je disais que :

Moi :), je suis un exemple vivant de zero to “hero” (masse multi-tabling sur x rooms), ca a pris du temps mais j’ai pu construire une BK que j’arrive à uper en micro sans problèmes maintenant sur le .com :slight_smile: Ca a pris le temps qu’il fallait c’est sur mais je n’en suis pas déçu. Après ca dépend le bugdet que tu as et la facon dont tu veux évoluer mais je pense que c’est un bon moyen pour ne pas bruler les étapes et d’ouvrir/évoluer son jeu, ca te permet de savoir qui tu es aussi, si tu es un joueur CG ou MTT par ex… Faut être patient mais imo, il est pas nécessaire de broke beaucoup d’argent pour débuter surtout lors des premiers pas sur le réseau online. Faut être patient et savoir faire rapidement la part des choses niveau free/real money mais bon.

En bref, comme le dis si bien pepenho, antoine documente toi et bosse ton poker :wink:

jules6630 wrote:

[quote]C’est bien joli de lui demander de monter un échantillon de 10000 mains mais il risque de se broke plus d’une fois à -5caves sous 300hands lol.
Donc oui il faut jouer mais regarde des vidéos, trouve tes leaks, améliore toi, bref instruit toi au mieux SURTOUT quand tu “commences” ;)[/quote]

je complète alors;)

gestion stricte de bk 25-30 caves de la limite et repost a 10000 mains pour examens des résultats par les docteurs académiciens que ns sommes :laugh:

Mon conseille pour faire de l’oseille (on ecrit conseil)

Tu peux commencer en NL10 avec 250 euros de bankroll, meme si je te recommande de faire quelques milliers de mains dans la limite inferieure si tu as commence il y a deux mois. Quand tu bats cette limite tu peux aller en NL10 sans probleme.

perdre 5 caves de NL10 en 300-350 mains ca peut arriver, mais tu dois certainement avoir des leaks(faiblesses) a corriger.

ok merci de tous vos conseille :slight_smile:
je vais continué de me documenté et persévéré

moi