Besoin de conseil

Est ce que c’est possible d’être un joueur gagnant avec des statistiques de ce genre

Nom d’utilisateur Jeux joués Moyenne : Profit Moyenne : Mise
ANCELOVITCH 495 0$ 5$

Moyenne : ROI Profit total Compétence /100 Réseau
16% -234$ 59 pokerstars.fr

J’ai envie de dire que pour l’instant tu m’a l’air en plein swing. Maintenant je pense que le ROI est correct sur les petit buy-in et un peu faiblard sur les buy-in plus élever. Si je ne me trompe pas un ROI correct se situe aux alentours de 10-20% mais je peut me tromper. A confirmer donc ^^

Quelle surprise de voir que tu es perdant :silly:

A mon avis tu devrais te concentrer sur les parties a faibles buy-in pour améliorer ton jeu… Et surtout respecter la gestion de bankroll pour monter de limites.

SpS_Zen wrote:

Je le sais que je suis un joueur perdant mais j’aimerais bien devenir un joueur gagnant mais j’ai le tilt trop facile et quand je tilt je monte de limite et je suis capable de jouer avec n’importe quoi en mains tellement je suis énervé. Et je sais par exemple que je maitrise les heads up a 0.50€ mais je me fais chier a jouer pour faire 0.40 de bénéfice je fais juste cela quand il me reste plus beaucoup de bankroll histoire de monter quelque euros. J’ai aime bien aussi les sit in go turbo 6 joueurs 3€ j’ouvre 4 table mais quand je prends des salles coup je m’énerve encore plus auriez vous des techniques pour rester calme dans votre jeu ?

klakdéseuf wrote:

Oui c’est de bon conseil mais j’arrive pas a me mettre cela dans la tête après les limites plus haute je perds mais c’est quand je suis plein tilt car je pense être un joueur correcte quand je reste concentré. Mais bon un jour peut être je serais gagnant

Se rendre compte qu’on fait nimp en plein tilt c’est déjà un bon point. Le reconnaître devrait déjà améliorer ton self-control. Ca se travaille et y a malheureusement pas de secrets, tu dois apprendre à connaitre ton tilt et à le maitriser, le controler. Il n’y a que des points négatifs à tilter alors pourquoi tilter ? On se détend et on reprend.

C’est comme dans un sable mouvant : quand tu seras fatigué de t’agiter, tu éprouveras le plaisir de ne plus t’enfoncer.

J’espère juste pour toi que tu vas vite te fatiguer. Ou que tu ne prends pas secrètement plaisir à t’enfoncer…:slight_smile:

Bill the Green wrote:

[quote]C’est comme dans un sable mouvant : quand tu seras fatigué de t’agiter, tu éprouveras le plaisir de ne plus t’enfoncer.

J’espère juste pour toi que tu vas vite te fatiguer. Ou que tu ne prends pas secrètement plaisir à t’enfoncer…:)[/quote]

oui c’est vrai pour le sable mouvant je sais. Mais pour le poker j’avais pas de solution mais si c’est la même chose on va essayer lol MErci de vos conseils

jules6630 wrote:

Oui je suis parfaitement conscient que quand je perds c’est vraiment en jouent des mains que j’aurais même pas mis 1 centimes et en jouent un poker comme si je connaissais rien lol