Premièrement, bonjour à tous,
Je voudrais savoir entre autre quel est le meilleur logiciel pour débuter en cash game, comment il faut faire, etc.
Voila, si on pouvais me renseigner sa serai sympas merci.
Premièrement, bonjour à tous,
Je voudrais savoir entre autre quel est le meilleur logiciel pour débuter en cash game, comment il faut faire, etc.
Voila, si on pouvais me renseigner sa serai sympas merci.
everest est pas mal ou poker heaven, le niveau y est très faible
je viens d’essayer un depot sur evrest en CB visa mais il m’indique qu’il y a un probleme: Nous ne pouvons traiter vos transactions car:
Autorisation de Carte de Crédit Echouée.
Vous pouvez modifier le montant ci-dessous ou modifier les informations de votre carde de crédit (adresse, date d’expiration, code de vérification) en cliquant MODIFIER LA CARTE, ou essayer d’ajouter une nouvelle carte en cliquant AJOUTER UNE CARTE.
Aprés avoir verifié toute les informations plusieur fois, je n’ai aucune idée d’ou le probleme peut venir. Y a t’il un temps d’attente pour la verification de données aprés la création du compte ? Si quelqu’un a connu la meme situation qui est assez penible sa m’interresserai d’avoir ses lumière
bonjour,
je pense que honnêtement dans un but pratique et couts, il est vraiment conseillé de laisser tomber les depots/retrait par CB et opter pour un compte alternatif genre Moneybookers (www.mooneybookers.com) ou Neteller (www.neteller.com)
les pokeracademiciens pourront te guider si tu cales sur un point.
Est ce que tu as déposé assez, c’est peut etre que le montant de ton depot est inférieur au montant minimal de la room?
Pour info le depot min par CB est de 20 dols je crois
elkastor écrit:
premier message dit au moins bonjour:)
sinon c’est bien 20$ le minimum mais certaines banques refuses des dépots pour certains sites en ligne
pour bien faire, fait un compte neteller de préférence ou moneybookers est cela passsera sans problème
Je vais passer par Nettelier, merci a tous ceux qui m’ont répondu et aidé.
A bientot sur les tables de poker.
Salut a tous !
Il se peut que tu rencontres également des problèmes en passant par un compte en ligne.
Beaucoup de pots ont été écrit à ce sujet…
Je ne vais donc pas refaire l’histoire des blocages de dépôts ici.
Par contre, je peut prendre 5 min. pour te donner une astuce pour contourner le problème :
tu ouvres un compte sur monneybooker neteller ou autre banque de dépôt virtuelle. Tu évites de les gruger sur les infos qu’ils te demandent car ils peuvent les vérifier et bloquer ton compte si tu a donné une fausse adresse par exemple…
tu ouvres un deuxième compte sur la même banque de dépôt, à un nom différent. Là encore, choisi une identité et des infos vérifiables (ouvre un compte au nom de ta femme, de ton père, de ton cousin…etc).
effectue un dépôt sur le deuxième compte, coche la case « je n’utiliserai pas cette somme pour jouer sur des sites de jeux d’argent ».
tu fais ensuite un transfert de fond du deuxième compte vers le premier.
enfin tu déposes sur la room de ton choix avec ton premier compte !
Tout ça te prendra 10 min. et tu pourras jouer dès la fin de l’opération.
Pour répondre à ta question initiale, Everest me paraît le site le plus approprié pour débuter en CG.
Un dépôt de 50$ me semble être un minimum pour ne pas jouer trop petit bras et éviter de passer par le jeu short stack, lucratif, mais très ennuyeux.
Je te conseil de choisir une table en NL10 SH (6 joueurs) (les NL inférieures n’ont aucun intérêt du point de vue du jeu et de l’augmentation de ta BR).
Préfère dans un premier temps les tables dont les pots moyens sont relativement petits, et joue de manière très académique
(beaucoup de rigueur sur le choix des mains de départ et sur la prise en compte de ta position.
Lorsque tu auras accumulé 20 ou 30 caves, tu pourras commencer à te détendre un peu, sans partir dans de grandes envolées lyriques parce qu’en CG, on perd de l’argent beaucoup plus vite qu’on gagne !!
Je te conseille également de te donner des objectifs rigoureux et de t’y tenir : le CG peut rendre fou et les tilts sont ravageurs !
Donne toi par exemple une durée max de jeu avant d’ouvrir une table, un montant minimum et un maximum au delà desquels tu quitteras la table…etc.
Bon jeu à toi.
Post intéréssant j’en remercie l’auteur mais :
Je ne vois pas ou cocher " je n’utiliserai pas cette somme pour des jeu d’argent " ? Et une deuxieme questions y’a t-il un delai d’attente avant de pouvoir transféré d’un compte a l’autre l’argent ?
Normalement, tu peux pas la louper. Si ce n’est pas exactement " je n’utiliserai pas cette somme pour des jeu d’argent ", c’est quelque chose comme ça…
Si tu ne la vois pas, c’est que ta banque ne s’oppose pas à ce que tu joues sur des sites de jeu d’argent.
Sinon les transfert sont instantanés.
Tu peux jouer dans dix minutes !
Je viens d’effectuer un depot sur NETeller,
j’ai essayer de deposer 10euros sur bwin afin de voir comment sa se passait cependant la transaction a été refusé :
Your transaction request has been denied by your provider. Please contact them for further information.
Ma question est de savoir si je n’ai pas oublié une ou deux étapes dans mon dépot sur NETeller pour cela je resume les étapes que j’ai faite :
1- Créé le compte
2- Dépot de 15euros
Je n’ai fait que sa donc merci de me renseigné si j’ai oublier quelque chose. Merci
NETteller m’affiche a présent ce message dans l’onglet deposit :
Security Validation Required
NETELLER has placed a temporary hold on your account to protect your personal information and requires a phone contact with you to verify your identity.
J’ai essayé de leur envoyé les papiers de verification mais je ne comprend pas grand chose a tout ce qu’il demande. Et sa commence légérement a etre pesant …
Combien de temps entre la création de ton neteller et ton dépot Bwin?
3min ^^
essaie maintenant pour voir c’était peut etre un peu tot et ta création n’était peut etre pas enregistrée partout chez neteller (je dis ça au pif mais 3 min ça fait court)…
Je suis assez surpris, je viens d’avoir un appel en direct de neteller sur mon portable. Moi qui suit trés doué en anglais j’ai du demander un interprete mais aparement le compte avait besoin de cette appel pour verifié mon identité. Maintenant que c’est fait le compte devrait marcher.
Merci a toi bosco et les autre précédement de m’avoir aidé. J’espere que cette fois ci sa va marcher.
De rien
J’ai maintenant une autre question Dsl de flood mais bon c’est dur les debuts. Comment retiré l’argent qu’on l’on a sur different logiciel de poker ? J’esplique ma question :
Faut-il:
Dans le cas de la 2ème solution j’aimerais savoir ou pouvons nous retiré de l’argent sur neteller parce que je n’est pas trouver cet onglet ou cette page pour l’instant.
Merci