Besoin de conseil jeu Lag en 6max NL

Salut,
joueur de HU je suis en train de m’essayer au 6max en basses limites (NL50).
Pensez-vous qu’avec les stats suivantes on puisse être gagnant en NL50 sur FT.com
VPIP 35 - PRF 30 - Steal 50

PS : Sachant que j’ai l’habitude avec le HU de jouer des spots de merde postflop

tout dépend de ton skill postflop :slight_smile: .Y a des reg de nl200 qui ont ce genre de stat et qui sont gagnants,pourquoi pas toi.Je te conseille de pas jouer trop maniac tout de suite,le temps que tu reprennes l’habitude des ranges nit de broke en 6max.J’ai remarqué aussi que tous les reg de nl50 ne vont pas forcément 2barrel tp ou un fd…

Sinon,j’ai vu des vidéos de nl100 style maniac sur bfp par docteur giggy et Phil Galfond,tu sais où les trouver :slight_smile:

Cours avec basou et tu auras tout ce qui faut ;D

essaye deja un style LAG a peu prés raisonné du style 24/28 avec un bon 9% de 3bet et 45% de steal, parce que perso, j’en ai rarement vu des gagnants 30/35.

Après avec le HU ta dû developper pas mal de skill post donc pourquoi pas.

Je vais suivre vos conseils et vais procéder par étape, je vais commencer par un sample plus modéré déjà pour voir si je suis gagnant et au fur et à mesure je rajouterai des mains jusqu’à ce que ça coince …
En effet si je commence direct par un 30/35 je risque de speew pas mal.

Ps : La vidéo de docteur Giggy est dans la boite, thanks.

modifie t range suivant les vilains… Tu peux jouer tres loose en position si ta assez de skil mais tu dois resserer si t’a un bon lag en position sur toi.

Perso Samoleus (sur bfp aussi) c’est la nuts si tu veux jouer large