Besoin de conseil Hud!

Salut je me présente Roms 30 piges(un peu passer)je joue au poker depuis une dizaine d’année entre amis,club tables fermer.
Depuis quelque mois je me suis mis au OnLine après avoir fais le tour des rooms j’ai garder Wina et Pmu(peut être pas ma meilleur décision)mais ces logiciel me convienne mieux!

Ne voyant pas de progres ,pas énorme en tout cas j’ai décider de me servir d’un Hud(Xeester français pas chère) en quelque clik je comprit que je n’étais pas une étoile…lire les stas n’est pas dur en somme encore moins grâce au définition mes comment les lire la c’est autre chose catégoriser les joueur n’est pas évident en cherchant a droite gauche on trouve les bases genre VPIP/Pfr!mais quel valeur enregistrer pour tel ou tel joueur?

suite a un bug j’ai du ré_installe Xeester en prenant le temps de perdre toute mes main et bien sur celle des autre joueur…déception perdu le néant…quelque pétard plus tard je me suis dit un mal pour un bien on repart a zéro!

Donc je sollicite votre aide pour comprendre ainsi apprendre a lire et interpréter les stas de mon hud et a catégoriser les joueurs.

mes préférence a table MTT: 6-max,fullring/Deep,Normal 0.25,0.50,1e Max(5e,10e a l’ocaze)
SnG: qualif/multi 0.50,1,2 Max

Je ne joue jamais de turbo,deglingo!(enfin tres rarement en SnG)

En vous remercient par avance GG a tous!!!

Je comprends pas très bien ce que tu veux… Le Hud c’est à toi de le construire en fonction de tes besoins et donc c’est à toi de faire de manière à ce qu’il contienne des stats utiles et que tu comprends.

Généralement, on y met les stats suivantes:

• VPIP
  • PFR
  • 3bet
  • Fold to 3bet
  • steal par position
  • Agression factor ou %agression
    et 2 autres bricoles…

A+

Merci bien déjà un bon début jusque la mon hud ressemble a un truk du genre:

VPIP/PFR/STL
AF/AFf/AFt/AFr
Cb/cbr/donk

a premiere vu c’est ce qui ma paru le plus simple sans trop charger ayant peu de donner sur mes adversaire

• VPIP
  • PFR
  • 3bet
  • Fold to 3bet
  • steal par position
  • Agression factor ou %agression
    et 2 autres bricoles…

comme ca je peux complémenter merci!!

…effectivement ma demande été un peu autre…

Comment puis-je trouver les valeur a appliquer dans mon Hud(Xeester) pour catégoriser un joueur par exemple un joueur TAG Vpip 1-20% PFR 10-15 couleur rouge prendre en compte en 30-40-50 mains(+d’autre stat a ajouter pour mieux catégoriser les joueur peut être?)type joueur TAG,LAG,Nit,serre passif,large passif,fish,station bref la liste est longue mais je ne sais pas quoi mettre comme valeur pour chacun ni quelle stats…

je vous remercie par avance…GG

Il me semble que xeester te catégorise lui-même les joueurs en fonction des stats qu’il enregistre… Après, ce qui est important c le comportement perçu des joueurs en face pour en faire des notes.