Besoin d'avis!

voila, je joue essentiellemnent des mtt et j’arrive assez souvent a la bulle mais une fois dedans je n’arrive plus a jouer c’est a dire que je fold très souvent et je me retrouve a jouer n’importe comment !!!
Ma question est : quel est la tactique a adopter ???

sachant qu’en debut de tournoi je suis tight et des que je commence a avoir un stack interessant je joue large aggressif et cela me reussis mais apres je ne sais pas comment jouer!

donner moi vos avis merci.

Alors la stratégie à adopter est très technique.

En un mot, il faut chatté.

qu’appelles tu par chatter ??

:smiley: c’était ironique… Je suis autant blazé que toi par les mtts après la session de ce soir… J’imagine que pour que ça paie , il faut d’une avoir la bankroll nécessaire, et d’autre part en jouer en blocs de 5,6. Parce que les mtts sont le format le plus aléatoire.
Ensuite pour la technique globale, il y a les smallballers ( style Mpiyavv ) , et ceux plus “classiques” (stochastic). La part de chance reste quand même énorme, notamment sur les fields de ps ( 2000 jrs et +)

bienvenue au club des blasés !!!

je suis passé pas loin ce soir !!! on dit tous ca !!!

je prends un bad beat apres 5h de jeu et proche de la bulle avec un stack correct !!!

TheTrunG wrote:

[quote]:smiley: c’était ironique… Je suis autant blazé que toi par les mtts après la session de ce soir… J’imagine que pour que ça paie , il faut d’une avoir la bankroll nécessaire, et d’autre part en jouer en blocs de 5,6. Parce que les mtts sont le format le plus aléatoire.
Ensuite pour la technique globale, il y a les smallballers ( style Mpiyavv ) , et ceux plus “classiques” (stochastic). La part de chance reste quand même énorme, notamment sur les fields de ps ( 2000 jrs et +)[/quote]

:blink: :blink:

sooonik31 wrote:

[quote]TheTrunG wrote:

[quote]:smiley: c’était ironique… Je suis autant blazé que toi par les mtts après la session de ce soir… J’imagine que pour que ça paie , il faut d’une avoir la bankroll nécessaire, et d’autre part en jouer en blocs de 5,6. Parce que les mtts sont le format le plus aléatoire.
Ensuite pour la technique globale, il y a les smallballers ( style Mpiyavv ) , et ceux plus “classiques” (stochastic). La part de chance reste quand même énorme, notamment sur les fields de ps ( 2000 jrs et +)[/quote]

:blink: :blink:[/quote]

Oui m’sieur? c’est pas clair?

Si je peux donner un conseil:
Un facteur important en tournoi, mais qui l’est encore plus à la bulle, c’est le montant des tapis (le tien et adverses), il faut toujours avoir l’oeil dessus.
à la bulle, si tu as réussi à monter un stack important:
-évites de voler les plus gros tapis que toi
-Evites de voler les joueurs qui sont vraiment shortstack
Tu peux attaquer ces joueurs (shortstack ou gros tapis) si tu remarques qu’ils sont vraiment trop tight, mais sinon, rentrer dans un coup avec un gros tapis c’est risquer l’élimination et un shortstack risque trop de pousser light parce qu’il est en danger.

Donc on attaque les joueurs qui ont un tapis moyen ou en tout cas inférieur au sien.
Et on parle d’attaque, pas de call. Si tu montes en stack, l’erreur est de call trop light les shortstacks qui poussent leur tapis.

merci du conseil,
en gros tu as bien résumé mes erreurs, j’ai tendance a jouer les shorts stack et me confronter au gros stack pas au moyen ! encore ce soir j’envoie tapis en sb avec KQ ass sur un stack légèrement superieur au mien, a quelques places de la bulle !
le gas paye avec KQ DEP IL FAIT COULEUR AU FINAL EN TOUCHANT 4 CARREAUX!!
alors que j’aurais pu eviter le all in.