Besoin d'avis sur plusieurs mains

Hello tout le monde petite session aujourd’hui besoin d’avis…

Mains n°1 :

Stats vilain gros fish utg : joue vpip 26 / pfr 65 / fold to cbet 67%(4/6) / wtsd 18 / aggr 3 / 26 mains
note sur vilain : fishy, et bluff river tirage manqué
stats vilain cut off : Vpip 56 / pfr 6 / wtsd 18 / fold cbet 100(2) / sur 16mains

le play vous semble ok ?

Main n°2 :

stat vilain cut off : Vpip 50 / pfr 10 / wtsd 17 / sur 10 hands

stats vilain buton : Vpip 40 / pfr 5 / aggr 2 / wtsd 26 / fold cbet 69 (11/16)

play ok ?

main n° 3 :

stats vilain : vpip 24 / pfr 12 / aggr 3 / wtsd 40 / sur 50 hands

call est ok ?

Main 1 iso PF obligatoire, as plaid et avec la note OK

Main 2 OK

Main 3 tu donnes pas les bonnes stats donc je sais pas si le cold 4b est bon par contre si tu cold 4b oui c’est pour call un shove même 3w.

Salut

Main 1 : raise pf pour isoler
As played, pas sûr du check raise flop sur ce board tres connecté dans un pot limpé ou tout est possible.
Quand le 7 rentre turn, je ne pige pas ton bet. Pourquoi ne pas avoir bet flop dans ce cas si tu penses avoir la meilleure main face a un CS ?
Le CS n’est pas bluffable par définition, donc je pense que si tu bet, c’est pour la value. Le 7 turn n’est pas la meilleure carte pour ça je pense, tu aurais probablement bet flop avec un 7 top pair en mains, donc le bet turn pour moi ne représente pas un 7. J’aurais plutot check turn.
Et quand le mec call ton bet et te met tout son stack river sur ton check, sur un board avec l’As river et 3 piques, franchement, meme avec la note sur le bluff river (sur combien d’occurrences d’ailleurs ?), je fold.Il bluffe peut-être un tirage, mais Ax est quand meme probable chez ces joueurs qui ne lachent jamais un As.

Main 2.Meme remarque pf, raise pour isoler
postflop, ok avec ta ligne, les mecs ne lachent jamais (quelle plaie de jouer a ces limites face a ces CS) et le board est pourri. fold river (un peu énervé quand même)

Main 3. OK. pas moyen de fold ici sur le 3bet, tout mettre au milieu Pf me parait la meilleure solution. on croise les doigts pour ne pas voir d’AS ou de K…

Salut pour la main n°1 vilain est tres tres mauvais.

Donc mon raize flop est pour prendre de la value sur tout ses tirages flush qui ne lacheras jamais.

Ensuite la turn quand le 7 viens, il ne la jamais en mains ( il aurais tout mis au milieu, ok il est passif et tres cs mais c’est le genre de gars que des qu’il a toucher il va te le faire savoir.) Et il reste 2 combo de 7 .

Ensuite river sur l’as, il ne me fais pas vraiment peur, il a tres peut d’as qu’il va enmener river sur 2 barrel. Trips possible. D’ou mon call est ma note sur lui.

De temps en temps on sera battu car il aura l’as de trefle mais generalement on est toujours devant face a sa range.

Oui pour la mains 2 . Tu value ta beau mettre nimporte quel sizing il ne lacheras jamais sa q9. Et lautrr pair de 99. Donc oui tres frustré lol pas dautre choix que de fold.

Et mains n°3 vilain va shove toute ses pocket dans ce spot ( 66+ ) ainsi que des aqo aqs. Ako aks. Donc bon on est content de shove. On a pas mal de main a value .