Besoin d'avis sur 2 spots bien chiants

voici 2 spots compliqués (en tout cas pour moi) que je mets ensemble car il y a qques points communs entre les deux

je vous mets les deux mains en entier sans SD j’aimerais bien que vous me disiez ce que vous en pensez street par street

on est sur un 10e pmu deepstack, en mid game genre 35left pour 18itm je pense,

a chaque fois les deux vilains (qui sont les memes sur les deux mains) ont un profil loose passif preflop, vilain1 aggro postflop et vilain6 passif postflop

merci d’avance

Salut.

J’aime bien ta façon de jouer la 1ere main.

Sur la main 2, je suis content de CB ce flop avec l’As de carreau. Check reste ok.
As played, turn, je suis pas sûr d’avoir envie de raise. Ce serait catastrophique qu’on se fasse revenir dessus. ( enfin catastrophique, je m’entends, disons que ce serait chiant et qu’on a pas vraiment de plan fiable pour ce scénario. )
River, j’ai tendance à aller chercher un petit value bet, mais comme t’as déjà fait grossir le pot turn, et qu’on a été call par les 2 vilains, check back doit être meilleur.

bizar le limp utg de vilain1 et c sizing aussi.

Main 1 : Je pense qu’on peut bet/call river disons vu ses sizing je le vois pas énorme.je pense qu’un set floppé il mettra un peu cher flop.je dirais que avec A de pique il a probablement un FD pique.

Main 2 : On peut cbet flop,Ok pour raise turn en value + FD .Je pense que SB peut check/call DP comme QT turn + river.Vilain 6 peut rép une petite flash.ok pour check back river

Je suppose que pour la main 2 t’avais plus d’infos sur la SB puisque tu as eu le showdown de la main 1

La 1 est le contraire d’un spot chiant ou compliqué et le jouer autrement serait juste une erreur à mon avis.

La 2 je suis vraiment pas sur qu’on peut c-bet. Je préfère assez nettement call turn avec l’as de carreau, et sinon avec notre range de raise on veut faire un plus gros sizing que ça, au moins 11/12K. As played d’accord avec le c-back river.

Main 1 :Donc en gros tu pense qu’il DP ou suite?

On a l’info qu’il est agro postflop et il fait une blinde.moi je le voyais pas si fort que ça.

pour la main 1 vous pensez quoi du dk bet flop ?

main 2 scorsese et pedro vous pouvez developper pourquoi vous aimez pas le raise river ? je me sens quand meme assez lourd ici et jamais drawing dead, j’ai envie de faire gonfler le pot vs vilain fishy non ?

Yes, les 2 mains sont très bien jouées à mon sens.

Pour la main 2 :

• Je suis ok pour ne pas cbet ici, il y a pas mal de draws & PP dans leur range qui vont nous flat.
  • Turn : perso j’adore le raise en value sur les Qx et les draws adverses. Surtout vu le sizing ridicule, et le flat derrière. J’aurais même raise aux alentours des 7k.
  • River je pense que vu les vilains, on a un thin value bet à prendre sur QK-QJ aux alentours des 8-9k

La 2 on perd juste une tonne de value a ne pas raise. On est devant vilain 6 a 100% et devant l’autre a 95% et ils vont nous plein de Qx/paire+str8 draw/whatever. J’aurais sizé plus gros pour shove river. As played river est vraiment un easy value bet.

L’idée aurait été intéressante je trouve mais si vilain 1 était plutôt un rég .