Bjr a tous, j’essaye doucement de me familiariser avec toutes les options, que nous apporte PA. N’étant pas un génie de l’informatique, j’ai quand méme réussi B) a mettre un tournoi auquel j’ai participé sur le replayer PA, je voudrais juste savoir si il existe une option pour pouvoir voir uniquement les coups dans lesquels je me suis engagé??? J’ai bien trouvé une option: pots gagnés pots perdus, mais si je fold pré flop en étant dans les blinds ceci est considéré comme un coup perdu, rien d’anormal vous me direz :blink: moi je voudrais uniquement ceux défendus.
Salut, en fait, je crois que c’est pas possible… :S Si tu n’as pas trouvé l’option c’est qu’elle n’existe pas.
Comme ça de mémoire c’ est pas le bouton rose ou tu peux voir juste les coups que tu as joué ?
Merci a vous2 je vais look ca.
Je suis surement un peu bleu :silly: mais ja pas vu de bouton ROSE…
C’ est peu etre moi… tu peux mette le lien de ta review
Autant pour moi, c’ est un bouton qui permet de passer a la main suivante des que hero fold.
désolé.
[quote=“puma, post:934585”]Autant pour moi, c’ est un bouton qui permet de passer a la main suivante des que hero fold.
désolé.[/quote]
Merci c’est déja mieux comme ça
Tu peux surement sélectionner facilement les mains ou tu vpip depuis ton tracker.
Après tu exportes.