Bonjour a tous et merci au créateurs et intervenants de PA.
Principalement sur Everest,mais j’ai essayé PacificPoker , Pokerstars ( Micros Limites ).
Je débute en janvier et fevrier pour le fun: je gagne…
Donc j’essaie en réel (limite fixe , tournois , no limites ), en mars,avril et mai je suis a -90 Euros.
je possède le livre de poche de Francois de Montmirel « le poker en 52 lecons » et depuis mon inscription a PA j’y passe beaucoup de temps.
Sur Everest,je décide de jouer très TAG depuis quelques jours en limites 0.05/0.10,le peut de belle mains que je reçois ne me fait jouer que très rarement « Tentation d’ouvrir une autre table ».
Et quand je me lance, je suis souvent battue par une couleur dont 3 au tableau qui reviens souvent ( plus que le brelan qui est pourtant inférieur et normalement plus accessible).Doit-on appliqués les pourcentages et probabilisées avec un hasard réel ou sur un mélange algorithmé ?
J’ai envie d’arrêter sur Everest mais je possède 175 points summits.
En juin j’essaye CDPoker,un des meilleurs sites apparemment!
J’ai lu que Primepoker doublait nos gains en fin de moi,c’est vrai?
Ps:Qu’elqu’un peut me dire comment autoriser les ports pour utiliser Teamspeack?
Pokeracadémicalement…
Quans tu dl teampseak ça marche tt seul pas de ports à ouvrir ça doit venir d’un réglage de ton routeur sinon.
j’ai pas tt compris pr la question sur les probablités, tu utilises bien sur sur un hasard réel.
J’avoue que je n’ai pas tout compris non plus, ça mérite sûrement quelques explications supplémentaires