Bonjour,
Je suis vraiment pas doué en informatique et je crois que j’ai fais des boulettes. J’ai besoin d’aide pour m’en sortir.
Donc voila, il y a plus d’un an j’ai installé HM2 que j’ai gagné avec des points sur winamax. Un peu galéré, mais j’ai fini par y arriver. Depuis j’ai arrété de joué au holdem no-limit et suis passé au PLO, et j’ai aussi arreté de joué sur winamax.
J’ai acheté omaha manager, et c’est la que les boulettes commence. Comme mon compte sur holdem manager était lié à la room wina,j’ai crée un nouveau compte pour acheter omaha2. Mais lorques je réinstalle holdem manager, c’est l’ancienne version que j’ai, et on ne me propose pas de rentrer ma nouvelle clef licence. Bon, j’ai installé quand même et j’ai essayé de bidouiller. j’ai voulu effacer mon ancien allias et les mains enregistrées. Je n’ai réussi qu’à effacer mes mains. J’ai créer, enfin je crois, mes nouveaux allias (sur PMU et pokerstar), mais ça n’a pas l’air de fonctionner. Ca semble ne pas prendre en compte l’omaha pour pokerstar et pour pmu il ne se passe rien. Bref j’aimerai repartir totalement à zero, mais je ne sais pas comment faire et plus je bidouille, plus j’ai l’impression de faire des boulettes. Un gros coup main m’aiderait.
salut,
Contacte le support hold em manager, omaha manager est intégré à hold’em manager. Normalement, y’a pas de réinstallation à faire, mais juste changer la licence.
Je pense que c’est équivalent un transfert de licence c’est expliqué ici (in english) : [url=http://faq.holdemmanager.com/questions/25/New+Computer+%7B47%7D+License+Transfer+]FAQ - Hold'em Manager (HM1) Poker Tracking Software :: New Computer / License Transfer
je les ai contacté. j’attends leur réponse. Merci pour ton message
Salut,
C’est quelque chose que nous aurons besoin pour vous aider avec par email.
Vous ne devriez pas avoir créé un nouveau compte pour acheter OM2. Vous devriez avoir utilisé le même compte et mis à jour pour inclure HM2 OM2 puis la même licence aurait travaillé à la fois pour holdem et omaha.
Cordialement,
fozzy71
Oui effectivement, mais comme je changeais de room et que j’avais eu HM2 avec des points fidélité sur cette room, je pensais qu’il vallait mieux avoir un nouveau compte. Pour le moment je n’ai pas eu de réponse à mon mail.
plop
pour ce qui est des licences j’y connais peau de zob par contre pour ce qui est de “repartir à 0”, le plus simple est de passer par l’onglet “home” ensuite database et avec le petit + vert en bas à gauche tu crée une nouvelle base de données.
tu conserve ainsi ton ancien historique et tu as une base de données vierge pour les nouvelles.
cela dit, ce n’est pas une nécessité dans la mesure ou tu pourras une fois ton pb de licence réglé utilisé les filtres pour n’afficher soit que les mains d’un pseudo en particulier soit que les mains de plo etc…
°+°
Vérifiez spam de votre / boîte de réception de la malbouffe. Nous répondons à tous les emails dans les 24 heures (normalement dans les 12 heures) de sorte que vous devriez avoir reçu une réponse maintenant.
Cordialement,
fozzy71
plop (re)
essai de faire un import manuel de mains de pmu ou stars en passant par “hand importing”, pour voir déjà si tu as des erreurs à l’importation.
°+°
Il n’y a rien dans les spam, j’ai peut être pas envoyé à la bonne adresse en répondant au mail de confirmation de l’achat de OM2
J’ai réussis à faire l’import pour les deux sites. J’ai donc des mains de Holdem No-limit, et le HUD à l’air de fonctionner correctement pour afficher les stats, même en Omaha. Mais c’est tout pour le moment, tant que je n’ai pas pu entrer la licence OM2