Besoin d'aide

salut à tous

bon je viens de prendre poker tracker et pokerace hud.

enfin vont me dire certains B)

mais bon j’ai été sur le site des 2 logiciels, téléchargement, installation pas de problème jusque là, mais aucun moyen de trouvé la page pour l’acheté :huh:

si une ame bien veillante passe par la :lol:

au pire envoyé moi un mp, je partagerais mon msn

Salut bracouille,

Je viens d’aller fouiner sur le site de poker tracker et il me semble que pour acheter ta licence il faut aller sur l’onglet « Purchase » et tu devrait pouvoir acheter ta clé

[url]http://www.pokertracker.com/products/PT3/purchase.php[/url]

Voila

A la prochaine

bon j’ai fait poker tracker 3 acheté j’ai mon code je le met ou il me dise help/about et rentré le code il y a rien

j’ai téléchargé la version beta 3 celle en page d’accueil

j’ai aussi pris pokerace hud acheté mais aucun numéro juste la confirmation du paiement

personne à 5 min svp

gbrac@hotmail.fr (je sais pas si on peut mettre nos adresse)

pokerace c’est fait quel bordel

mais pour poker tracker impossible de trouver où enregistré les codes.

je sent que ça va être beau pour le mettre quand je vais joué:laugh:

va sur ts tu trouvera sûrement quelqu’un pour t’aidez

A+

jamais essayé ts et je n’ai pas de micro il y a t il un chat

sinon ça a l’air de marché pour le moment sauf poker tracker qui m’affiche plusieurs ligne en rouge mais il m’importe met main en temps réel bizarre

par contre avec pokerace j’ai les stats des vilains:laugh: mais pas les miennes sur la table il doit y avoir un réglage non

C’est curieux, j’avais cru comprendre que PT3 avait un hud intégré. Je me trompe ?

John T. Chance écrit:

donc je me suis fait avoir comme un bleu:blink:

bon ça marche un peu près

ah ce que j’ai compris, j’ai prépayé pour la futur version 3 de poker tracker pour l’instant il marche gratuitement

pour pokerace hud je me suis fais avoir:blink:

poker tracker fait tout lui même avec un petit icone sur la table pour choisir ce que l’on veut afficher comme stats, le top quoi

sinon après l’importation de mes mains, je me retrouve en train d’halluciné sur mes sessions de cash game.

je fais du 23/15 et du 24/14 sur mes 2 limites où je joue du nl25 et 50

j’ai fait une comparaison sur environ 5000 mains(7800 en nl25 et 6700 en nl50) (formatage de pc il y a 1 mois donc je sais pas si c’est vraiment met vrai stat) et là je tombe par terre , je comprends un peu mieux pourquoi je bouge pas en BR en ce moment

en nl 25 : -8,25$/100BB
en nl 50 : +7,45$/100BB

alors là je comprends plus rien, la nl 50 est-elle plus facile que la 25??

le problème vient-il de moi ou quoi