Besoin d'aide

bonsoir m’sieurs dames
en ce moment j’essaie d’etudier serieusement mes leaks(qui doivent etre nombreux)mais seul ce n’est pas facile
je vous soummet ici un screenshot de mes stats sous holdem manager afin que la communauté me dise ce qu’elle en pense.de mon coté,j’estime avoir un probleme avec le turn,le 3bet,la small blind et d’autres certainement.
je pourrais en rajouter si besoin est.
ca serait sympa de votre part de m’aiguiller meme si vous n’avez pas beaucoup le temps ou carremment pas envie :slight_smile:
merci a vous

Quelques précisions stp :
tu joues à quelle limite ?
tu joues SH ou FR ?

d’après leakbuster entre 59% et 79%

SpaceLionel wrote:

[quote]Quelques précisions stp :
tu joues à quelle limite ?
tu joues SH ou FR ?[/quote]
je joue en nl 20 sh

Ok, bon ben oublie carrement mes remarques sur le preflop. Ton style preflop est très bien pour la limite imo.

Fred.dz wrote:

concernant le postflop tes remarques tiennent tjours?

combien de tables?

blashyrk wrote:

4 tables

Oui.

Pour le CB tu devrais être aux alentours de 70%.
Tous les flop pairés c’est CB automatique, pareil pour les boards avec un As.
Il faut absolument que tu envoies plus de 2nd barrel, je joue à cette limite et les fish te payeront souvent au flop pour folder turn !
S’ils payent le second barrel, c’est qu’ils sont sur un tirage (donc tu les fais payer) ou qu’ils sont en train de s’accrocher à une paire, même BP, souvent quand ils ont du lourd ils te relanceront, tu sauras à quoi t’en tenir.
Tu devrais peut-être jouer seulement 2 tables pour avoir un meilleur read sur cette limite avant d’en rejouer 4.
Si tu es OOP, n’hésite pas à tenter le c/r river avec du lourd, il y a vraiment beaucoup de fish qui essayent de voler des pots river IP, mais 4 tables c’est un peut-être un peu trop pour avoir le temps d’observer les arracheurs de pots.

merci de vos coms :slight_smile: y’aurait il d’autres stats a analyser?
je peux les poster

SpaceLionel wrote:

[quote]Pour le CB tu devrais être aux alentours de 70%.
Tous les flop pairés c’est CB automatique, pareil pour les boards avec un As.
Il faut absolument que tu envoies plus de 2nd barrel, je joue à cette limite et les fish te payeront souvent au flop pour folder turn !
S’ils payent le second barrel, c’est qu’ils sont sur un tirage (donc tu les fais payer) ou qu’ils sont en train de s’accrocher à une paire, même BP, souvent quand ils ont du lourd ils te relanceront, tu sauras à quoi t’en tenir.
Tu devrais peut-être jouer seulement 2 tables pour avoir un meilleur read sur cette limite avant d’en rejouer 4.
Si tu es OOP, n’hésite pas à tenter le c/r river avec du lourd, il y a vraiment beaucoup de fish qui essayent de voler des pots river IP, mais 4 tables c’est un peut-être un peu trop pour avoir le temps d’observer les arracheurs de pots.[/quote]
c pas facile tout ca surtout quand on a rien touché
concernant les fish c ok mais quid des bons joueurs??
4 tables ca me va je pense

Outre les stats, analyse aussi les horaires et les durées de tes sessions. En ce qui me concerne, jouer au poker lorsque je rentre du boulot est -EV

[quote]spifen wrote:
4 tables ca me va je pense[/quote]

Tu nous demande quels points améliorer, on te le dit.
C’est plus facile que tu ne le crois mais il faut observer ses adversaires, c’est le premier travail à faire en arrivant sur une table : identifier les fish et voir leurs habitudes.
C’est pour ça que je te disais de ne jouer que 2 tables, ça sera plus facile à faire.
Ensuite c’est beaucoup plus simple d’être très agressif, c’est le premier défaut que tu dois corriger, surtout en SH.

SpaceLionel wrote:

[quote][quote]spifen wrote:

C’est pour ça que je te disais de ne jouer que 2 tables, ça sera plus facile à faire.
Ensuite c’est beaucoup plus simple d’être très agressif, c’est le premier défaut que tu dois corriger, surtout en SH.[/quote]
tu as certainement raison
je vais essayer de jouer 2 tables pour commencer
et qu’entends par tres agressif???

spifen wrote:

[quote]SpaceLionel wrote:

Ensuite c’est beaucoup plus simple d’être très agressif, c’est le premier défaut que tu dois corriger, surtout en SH.[/quote]
et qu’entends par tres agressif???[/quote]
Tout est dans la première réponse que je t’ai faite sur le post. B)

SpaceLionel wrote:

[quote]spifen wrote:

[quote]SpaceLionel wrote:

et qu’entends par tres agressif???[/quote]
Tout est dans la première réponse que je t’ai faite sur le post. B)[/quote]
merci a toi et aux autres je vais essayer de suivre tous ces conseils