Besoin d'aide sur l'analyse d'une main MTT micro

Salut à tous!

Voici une main jouée sur PMU en début de tournois (2.2 euros BI):

Vilain 1 est un reg gagnant de MTT micro. Il joue 26/18, 3bet: 14. Il à l’air assez aggro post-flop: AF/AFq preflop: 1.71/17, flop: 6/80, turn 2.33/47, river 0.67/33. Les stats sont loin d’avoir convergé: 137 HH, mais ça se voit qu’il aime bien raise les flop…

Quand il me raise turn, je me demande bien avec quoi il fait ça. Je me dit que A5s-A4s serait surement 3bet PF, qu’il peut avoir 44, 55, hypothétiquement 54s et 76s ou qu’il se value cut avec des PP moyennes ou des Ax plus faible.

Raise/call river n’est pas terrible mais vu qu’il était pas mal aggro postflop, je ne lui ai pas donné de crédit.

Le showdown m’a pas mal interpellé, et je me demande si ma ligne était bonne, si je n’aurait pas dû 4bet turn contre les 2 joueurs. Je me demande aussi si mon évaluation de la main est correcte et si mon adversaire à bien joué…

Tu peux, toi-aussi, jeter un coup d’œil @Natlus, stp?

Salut,

En début de tournoi, tu as 3 barrel de value ici, aucun intérêt de check flop.
As played, il n’y a pas grand chose à faire, il a chatté GG à lui, next !
Je ne vois pas trop l’intérêt de 4bet turn, le but est de conserver les 2 vilains jusqu’à la river pour value max.
Et il n’aurait jamais 3bet PF A4s-A5s, il a une tendance à trop call déjà, 26/18 sur 137hh en MTT c’est déjà un bon aperçu de son style.

GL aux tables
A++

1 « J'aime »

Salut,
Il y a pas beaucoup de mains sur lesquelles j’ai 3 barrels de value flop d’où le check flop, mais c’est peut être moins vrai en 3way.
J’ai aussi du mal à imaginer une range de 3bet de 14% sans y inclure des combos de A4s-A5s surtout vs un open utg….
J’essaye d’estimer sa range de call et je me demande comment je peux interpréter son jeux par rapport à cette main. Est-ce que je dois m’attendre à ce qu’il me refasse le même coup avec des mains du même style T8s, 97s, 75s, souvent? ou je lui met un combo de chaque et encore… Est-ce que je dois lui mettre aussi des 2-gappers?
Si je dois adapter ma stratégie vs ce profil ce serait d’être plus TAG, de resserrer ma range d’open, de faire attention quand il flat et de rester solide quand il relance?

Salut,

je pense que c est clairement en petite limite un 3 barrels en value. au flop vialain aurait probablement fold et l autre vilain pour call sur le check raise turn avait un petit quelques chose comme une pocket paire ou un KQ aurait suivie une street ou 2.

Quand tu check flop, tu luis laisses une carte gratuit, au turn il vous voit sur un peit quelques chose a showdan et check raise pour vous faire abandonner votre equité. et coup de bol c’est 8% rentre river! next