Besoin d'aide sur cette main

Hier lors de la 11 étapes du championnat voila la main avec laquelle je suis sortie
Blind 15 30

Je suis UTG +1 avec %%5s %%5h je relance à 3 fois la blind (putain ce que je suis optimiste mais qui ne tente rien n’a rien)
UTG +3 call
Et la BB raise 2 fois ma relance
Je call, UTG + 3 call aussi
Flop
%%10c %%5d %%9c
La big blind relance à 360, je call en espérant un squeeze de notre ami UTG+3 et direct il envoie tapie chose que j’attendais
BB call et moi sans trop réfléchir je call, car j’avais oublié qu’on était sur EVREST et que EVREST et les probabilité ça fait 3
UTG+3 a %%10h %%10d et BB %%Ah %%As la turn un %%Ac river j’était déjà entrain de chercher le chat noir pour lui faire sa fête

J’arrive à ma question : auriez vous folder votre set ?

T’as eu raison de call puisque tu étais quand même bien favori au flop. Après, voilà, rivière assassine, mais rassures-toi, il m’est arrivé un coup similaire hier sur un tournoi PokerStars, j’avais QQ en MD, je relance, juste payé par le bouton. AU flop, 88Q. Je bet, il relance et m’envoi tapis, je paye, il avait deux As et touche un As à la rivière. Comme quoi, il n’y a pas que sur Everest :slight_smile:

Tu es nettement devant sur le Flop, donc tu as raison de suivre :). On pourrait juste te repprocher de ne pas avoir folder sur la relance de BB ! Mais dés que tu touches ton set … tu es « sans peur et sans repproches » ;).

Je suis aussi ok avec PokerParano, je suis aussi faché avec les turn et les river cette semaine … influence de la lune sur les petites puces des ordinateurs des rooms peut-etre :laugh:.

Je ne suis pas sur qu’un brelan de 5 soit devant un brelan de 10 au flop messieurs.

Néanmoins certes le all in plus le call du all in font peur néanmoins les 2 peuvent très bien avoir des overpair ou encore un brelan inférieur de 2. Ici je pense que j’aurai call en priant de pas voir TT.

Quelles sont les chances qu’un set en rencontre un autre ?
1 sur 100 … donc, je n’y pense meme pas ;).

Une overpair va s’ameliorer en Brelan dans 8% des cas… je suis largement devant :).

La plus grosse inquiétude sur ce coup … 2 trefles au flop … Si le relanceur preflop a AcKc (je n’envisage pas QJ car la relance preflop n’est pas logique), dans un pot a 3, il peut etre seduit par la cote et envoyer sons tapis … mais c’est un tournoi pokAc, donc, a priori il va coller … meme ici, je suis a 75/25 …

Mais bien sur, je serre les fesses apres avoir suivi all-in :laugh:.

Never fold un brelan qui ne peux etre batue que par un brelan .

Impossible de coucher ce set…, de plus les 2 carreaux peuvent laisser penser qu’un des joueurs est sur le tirage flush.
De plus, si tu remporte ce coup, tu seras chip lead de la table et donc te laisse tout le loisir de marcher sur tes adversaires sans trop de risques…

Derniére intervention sur cette main …

Si j’avais vu un As ou un Roi sur le flop, vu la relance et le profil des joueurs PokAc … J’aurais peut-etre envisager le piege a cons … avec moi dans le role du con :P.

Et envisager de folder malgré mon set ;).

idem dristan…