Besoin d'aide pour matos de stream/enregistrement audio

Yoyo les potos,

Je fais un peu de son avec un ami proche et je voulais savoir ce que les streamers utilisent comme micro (sur mac). Si certains utilisent une table de mixage et ont des infos ce serait parfait!!

hello krysal,

J’ai invité plusieurs streamer pour qu’il puissent te répondre. :slight_smile:

1 « J'aime »

Parmi les micros les plus utilisés qui allient excellente qualité de son, facilité de réglages et prise en main les micros Yeti sont très recommandés par tout un tas de streamers, pour plus de qualité un Yeti qui sort en jack et pas USB mais honnêtement apparemment même les Yetis en USB semblent tout à fait ok pour du stream poker, pas comme si tu jouais du flutio quoi :stuck_out_tongue:

Mac j’y connais que dalle mais y’a du jack et de l’usb j’imagine ?

2 « J'aime »

salut @krysal j’ai streamé un peu voilà quelques tempse et c’est le matériel que j’utilisais:

http://www.ldlc.be/fiche/PB00139440.html?gclid=EAIaIQobChMIie6AiYmC1gIV7r3tCh2j9A70EAYYASABEgI6U_D_BwE

avec un pied pour le micro, c’était le top. Le mieux étant une carte son externe, mais bon sur mac je pense pas que ça soit possible? J’en sais rien je m’y connais pas en mac…

Le micro est vraiment de bonne qualité, bon après c’est juste pour te donner des pistes de bon matériel :wink:

1 « J'aime »

Merci pour vos réponses, vous êtes au top!!

Longue vie à PA!!! :muscle::muscle::wink:

2 « J'aime »