Besoin d'aide pour effacer une session sur HM 2

salut à tous,

je sais pas pourquoi mais j’ai ouvert une table de nl 50 play money un soir et j’ai perdu 20 euros en play money sniff… le problème c’est que cette session a été pris en compte parmi les autres sessions de mon tracker qui sont elles bien sur en argent réel.malheureusement je n’arrive pas a la virer de mon tracker,est ce que quelqu’un sait comment faire pour la virer?
merci d’avance pour votre aide

Bienvenue sur PA :slight_smile:

Oublie le playmoney …

Tu peux faire un “Database Purge”. S’il n’est pas possible d’effacer du playmoney, tu peux mettre un date range pour effacer toutes tes mains du 03/12. Si t’as aussi joué du CG hier soir, tu dois identifier ces HH (tu devrais les trouver sous HM2Archive) et puis les réimporter manuellement. Fais un backup avant de faire ces manipulations …

[quote=“balloon, post:526160”]salut à tous,

je sais pas pourquoi mais j’ai ouvert une table de nl 50 play money un soir et j’ai perdu 20 euros en play money sniff… le problème c’est que cette session a été pris en compte parmi les autres sessions de mon tracker qui sont elles bien sur en argent réel.malheureusement je n’arrive pas a la virer de mon tracker,est ce que quelqu’un sait comment faire pour la virer?
merci d’avance pour votre aide[/quote]

Sur hem1 il suffit de sélectionner la session, afficher toutes les mains de celle-ci puis de faire bouton droit sur une des mains “delete all hands in list” ou qqchose comme ça.

oui et ça me semble plus facile que ma solution du “purge” …
HM2 => Active Section; puis tu sélectionnes ta section, ensuite les mains et click souris droit pour faire un delete

ok merci les gars vous m’avez bien aidé.