je sais pas pourquoi mais j’ai ouvert une table de nl 50 play money un soir et j’ai perdu 20 euros en play money sniff… le problème c’est que cette session a été pris en compte parmi les autres sessions de mon tracker qui sont elles bien sur en argent réel.malheureusement je n’arrive pas a la virer de mon tracker,est ce que quelqu’un sait comment faire pour la virer?
merci d’avance pour votre aide
Tu peux faire un “Database Purge”. S’il n’est pas possible d’effacer du playmoney, tu peux mettre un date range pour effacer toutes tes mains du 03/12. Si t’as aussi joué du CG hier soir, tu dois identifier ces HH (tu devrais les trouver sous HM2Archive) et puis les réimporter manuellement. Fais un backup avant de faire ces manipulations …
je sais pas pourquoi mais j’ai ouvert une table de nl 50 play money un soir et j’ai perdu 20 euros en play money sniff… le problème c’est que cette session a été pris en compte parmi les autres sessions de mon tracker qui sont elles bien sur en argent réel.malheureusement je n’arrive pas a la virer de mon tracker,est ce que quelqu’un sait comment faire pour la virer?
merci d’avance pour votre aide[/quote]
Sur hem1 il suffit de sélectionner la session, afficher toutes les mains de celle-ci puis de faire bouton droit sur une des mains “delete all hands in list” ou qqchose comme ça.
oui et ça me semble plus facile que ma solution du “purge” …
HM2 => Active Section; puis tu sélectionnes ta section, ensuite les mains et click souris droit pour faire un delete