Je viens de retirer mes bankrolls sur les “petites rooms” pour les remettre sur pokerstars et winamax. En effet j’avais beaucoup trop de rooms. N’ayant encore jamais déposer (j’ai commencer à monter ma bankroll grâce aux différentes offres des rooms), je souhaite maintenant le faire sur ces 2 rooms. Mais problème : toutes mes tentatives de dépôt ont echouées. Je suspecte ma carte de crédit qui ne doit pas me permettre de faire de dépôt sur les sites de jeux.
Ma question est donc si vous avez déja résolu ce problème ou alors utiliser vous un autre moyen de dépôt (j’ai vu Ukash, Neteller …). J’aimerais connaître vos différents avis sur mon problème.
Bref je ne sais pas si j’ai été très clair mais d’avance merci pour vos conseils !
J’ai appelé la banque qui m’a dit que rien ne bloquait et il m’on même relever tous les plafonds(france et étranger)
En fait voici le message de pokerstars ( ca doit etre le meme avec wina )
[quote]Statut : REFUSÉ
Votre transaction a été refusée car le montant que vous avez demandé dépasse les fonds que vous avez à disposition. Veuillez vérifier que vous avez le solde nécessaire à disposition et réessayez, vous pouvez sinon essayer une autre méthode de dépôt. Si vous avez des questions, contactez-nous à dad@pokerstars.com.[/quote]
En gros ca veut dire que je veux déposer plus que je n’ai sur mon compteen banque, ce qui n’est bien entendu pas le cas !
Les tickets Premium son une bonne alternative pour ne pas mettre tes coordonnés sur le net mais aussi pour les restrictions internet des cartes. Il existe 3 sorte je crois les tickets 25,50, et 100 euro
[quote=“Karlotte1, post:530220”]merci pour les réponses
Je vais tenter avec un ticket premium en espérant qu’il n’y ait pas de commission.[/quote]
j’utilise perso moneybookers (skrill) tu peux déposer partout avec tu as meme la possibilité d’avoir une master card.
Pour déposer j’utilise moneybookers (pas de limites) et pour les retraits virement sur mon compte bancaire. Et quand je veux gérer ma bankroll ( sortir d’un site pour mettre sur un autre) je crédite directement mon compte moneybookers.
En fait j’ai réussi a déposer une partie de ma bankroll en mettant à chaque fois 100€ (c’est un peu galère mais bon ça marche)
La je suis bloqué car je dois être au taquet des virements journaliers mais bon ca veut dire qu’en effectuant des tranches de 100 euros ça marche.
Je ressaierais demain pour le reste sinon ca sera la semaine prochaine mais bon ca veut mieux !!
Il n’empêche que mon banquier est bien un blaireau et que je ne manquerais pas de lui rappeler la prochaine fois que je le verrais
c’est bon je peux enlever :mode arrachage de cheveux off (ouf)