Besoin d'aide pour déposer

Hello,

Je viens de retirer mes bankrolls sur les “petites rooms” pour les remettre sur pokerstars et winamax. En effet j’avais beaucoup trop de rooms. N’ayant encore jamais déposer (j’ai commencer à monter ma bankroll grâce aux différentes offres des rooms), je souhaite maintenant le faire sur ces 2 rooms. Mais problème : toutes mes tentatives de dépôt ont echouées. Je suspecte ma carte de crédit qui ne doit pas me permettre de faire de dépôt sur les sites de jeux.
Ma question est donc si vous avez déja résolu ce problème ou alors utiliser vous un autre moyen de dépôt (j’ai vu Ukash, Neteller …). J’aimerais connaître vos différents avis sur mon problème.

Bref je ne sais pas si j’ai été très clair mais d’avance merci pour vos conseils !

salut apel ta banque pour commencer,tu as peut etre des restrictions
ca m’est deja arrivé mais pas sur winamax ou pokrstars :slight_smile:

J’ai appelé la banque qui m’a dit que rien ne bloquait et il m’on même relever tous les plafonds(france et étranger)

En fait voici le message de pokerstars ( ca doit etre le meme avec wina )

[quote]Statut : REFUSÉ

Votre transaction a été refusée car le montant que vous avez demandé dépasse les fonds que vous avez à disposition. Veuillez vérifier que vous avez le solde nécessaire à disposition et réessayez, vous pouvez sinon essayer une autre méthode de dépôt. Si vous avez des questions, contactez-nous à dad@pokerstars.com.[/quote]

En gros ca veut dire que je veux déposer plus que je n’ai sur mon compteen banque, ce qui n’est bien entendu pas le cas !

Arff je n’y comprends rien

:mode arrachage de cheveux on

c’est vraiment la loose de ne pas pouvoir déposer sur wina et pokerstars :sick:

Pas beaucoup de réponse sniff :frowning:
J essaierai bien neteller mais j aimerais avoir vos avis
Please help

A priori, il existe des système de dépots sans CB, comme ticket premium ou autres,

Tu vas chez un buraliste et demande un ticket (ou plusieurs) de la valeur de ton dépot.

Netteller marche très bien, autant pour déposer que pour cashout, mais la commission fait un peu mal, surtout si tu change de devise

merci pour les réponses

Je vais tenter avec un ticket premium en espérant qu’il n’y ait pas de commission.

Les tickets Premium son une bonne alternative pour ne pas mettre tes coordonnés sur le net mais aussi pour les restrictions internet des cartes. Il existe 3 sorte je crois les tickets 25,50, et 100 euro

j’avais rencontré des problèmes similaires pour déposer, même type de message ==> restriction de la banque j’ai du faire un mail au service concerné

et même après confirmation de la banque du retrait de la restriction je ne pouvais déposer au dessus de 500€

[quote=“Karlotte1, post:530220”]merci pour les réponses

Je vais tenter avec un ticket premium en espérant qu’il n’y ait pas de commission.[/quote]

j’utilise perso moneybookers (skrill) tu peux déposer partout avec tu as meme la possibilité d’avoir une master card.

Pour déposer j’utilise moneybookers (pas de limites) et pour les retraits virement sur mon compte bancaire. Et quand je veux gérer ma bankroll ( sortir d’un site pour mettre sur un autre) je crédite directement mon compte moneybookers.

Pas de souci et c le top en terme de sécurité.

Arff ce marche pas non plus avec ticket premium( il me refuse l’achat du ticket !!!)

Je vais tuer mon banquier, c’est bien ma carte qui bloque a priori pouratant je fais des achats sur internet avec ???

Fais changer ta carte et revois bien ton contrat avec ton conseillé,c’est la seul solution.
Sick pour toi

bonjour
ayant eu le meme probleme avec ma mastercard avec le credit agricole.

j’ai utlise des tickets paysafecard pour depose sur winamax et sur anciennement everest et j’ai jamais eu de probleme avec.

le montant maximum des tickets je crois que c’est 100 euro mais tu les cumules lors du depot

merci pour votre aide

Mais j’ai de meilleures nouvelles

En fait j’ai réussi a déposer une partie de ma bankroll en mettant à chaque fois 100€ (c’est un peu galère mais bon ça marche)
La je suis bloqué car je dois être au taquet des virements journaliers mais bon ca veut dire qu’en effectuant des tranches de 100 euros ça marche.

Je ressaierais demain pour le reste sinon ca sera la semaine prochaine mais bon ca veut mieux !!

Il n’empêche que mon banquier est bien un blaireau et que je ne manquerais pas de lui rappeler la prochaine fois que je le verrais

c’est bon je peux enlever :mode arrachage de cheveux off (ouf)

Ouais fais attention quand même, si tu enchaînes les dépôt de 100€, tu vas être suspecter d’addiction.

ok c’est bon à savoir

Je vais peut être attendre un peu pour mettre le reste.