Je suis actuellement en M1 et je dois réaliser une étude sur le Poker en ligne. J’ai donc besoin de votre aide afin de répondre à ce questionnaire qui prend environ 5-10 minutes.
Voici le lien:
Je suis actuellement en M1 et je dois réaliser une étude sur le Poker en ligne. J’ai donc besoin de votre aide afin de répondre à ce questionnaire qui prend environ 5-10 minutes.
Voici le lien:
Quand je vois des questions du type “entendez-vous des voix dans votre tête?”, je me dis que tu t’es trompé de forum pour ton questionnaire, Jenifer.
La plupart des personnes (toutes?) qui participent activement au forum de PA ont une approche saine du poker et n’ont nullement le profil du joueur addict qui joue son salaire sur les rooms de poker.
Enfin bon, je l’ai quand même rempli… Si ça peut te faire plaisir.
J’ai vraiment essayé de faire enlever cette fin de questionnaire … je suis joueuse (débutante certes) aussi et je ne me reconnais pas du tout dans cette fin, je trouvai que ca donnait une mauvaise image du joueur mais le prof n’est pas de cet avis.
Merci vraiment de l’avoir rempli en tout cas c’est super sympa de m’avoir aidé !
Je pense comme lacert@x meme si je comprends que c’est un aspect important/intéressant. Il me semble quand même qu’il y a une grande part qui touche l’irrationnel ou l’absence de thinking process dans ce formulaire, tout ce que n’est pas un ‘vrai’ joueur de poker.
Merci à vous deux
Il est vrai que ca touche beaucoup à l’irrationnel … on nous demande dans nos recherche ce qui peut dresser un profil et ce qui ne peut pas le dresser … en gros écarter des thématiques ou bien au contraire les rapprocher d’un profil et je suis tombée sur toutes celles ci ! Donc sans nul doute dans les résultats je pourrais dire que l’irrationnel ne fait pas du tout partie du profil du joueur mais pour ca il fallait que je fasse la recherche dessus ^^ juste histoire de mettre “fait” sur une feuille et ne plus vous faire répondre a des questions comme celles ci