Besoin d'aide equilab

Salut, j’ai vraiment beaucoup de mal a travailler avec ce logiciel. Par exemple si un joueur me call au bouton avec des stats 24/18, comment calculer mon equity contre sa range de call?

Si quelqu’un pourrait me donner un coup de main via skype ou mikogo je lui serai vraiment reconnaissant.

C’est compliqué (voir impossible), de connaitre le range de call exact de vilain. Celà dit tu peux faire des estimations, en général c’est des PP (pas les plus grosses), des SC, des broadway suités, les bons Ax (mais pas les meilleurs en général). Ca dépend aussi beaucoup des positions.

Mais à vrai dire connaitre ton equity au flop contre le range de vilain sert à rien. Le plus important c’est d’évaluer ce qu’il va en faire pour estimer l’EV des différents play possibles (l’EV est aussi fonction de ta main et de ta position relative).

Fred.dz wrote:

[quote]
Mais à vrai dire connaitre ton equity au flop contre le range de vilain sert à rien. Le plus important c’est d’évaluer ce qu’il va en faire pour estimer l’EV des différents play possibles (l’EV est aussi fonction de ta main et de ta position relative).[/quote]

Effectivement là c’est bien plus clair!:lol:

(oui je sais post inutile:))