Bonjour !!!
Je fais appel à la communauté pour m’aider…
J’aimerais installer pocker tracker 3 (démo) mais j’arrive pas à le configurer (en anglais)
Je fais des MTT live depuis 3 ans avec de bon résultats (+10.000€ de gains sur des MTT 50-100€ en Irlande, Angleterre et Hollande,j’ai fait beaucoup de stages à l’étranger lors de mes études ^_^)
Je joue 10H par semaine en Cash Game NL5-NL10 depuis 6 mois et je me sens bien, je n’ai pas perdu d’argent et je me rends compte de mes erreurs, je m’améliore de jours en jours. J’ai envie de passer à l’étape supérieur et je viens de déposer 150€ (30 caves de NL5) sur Pokerstars, j’aimerais jouer sérieusement et avoir des infos sur les joueurs.
J’ai vraiment besoin que l’on m’aide à configurer Poker tracker 3 et comprendre comment il fonctionne svp
Je serais en ligne ce soir vers 19H, on peut se skyper ou msn
Merci d’avance et j’espère à bientôt 
Si vous avez des conseils pour m’aider je suis preneur, j’ai regardé presque toutes les vidéos du site, lu pas mal de livre, j’ai vraiment envie de réussir.
MypantsRpink
Je ne possède pas Poker tracker mais HM :S
Je pense qu’en cherchant bien sur le fofo tu devrais trouver ton bonheur, le sujet à été traité plusieurs fois 
GL aux tables !
http://www.poker-academie.com/forum/poker-online/probleme-poker-tracker.html#346110
http://www.poker-academie.com/forum/debutants/hud-pokertracker-configuraiton-aide.html#267673
Ps: j’ai pas le temps de regarder si ces liens répondent à tes questions mais ça doit être intéressant d’y jeter un oeil.
Merci j’ai réussi à configurer grâce aux aides sur internet!
Comment puis-je trouver de bon professeurs sur PA de NL 5-10?
Encore merci pour l’aide.
MypantsRpink
Salut,
T’as les “Float me i’m famous” alias Booba et Djouff qui semble être une bonne opportunité de mettre un jeu en place sur les micro

Tu peux aussi aller jeter un oeil sur les vidéos de SpS_Zen, « les accros aux micros » (NL25) ou sur la série de vidéos de booba (NL10-NL25-NL50-NL100).