Voilà, je veux m’acheter un « Sweat-shirt capuche personnalisable, noir » sur ce S I T E mais je n’ai pas la moindre idée de l’inscription que je vais apposer dessus.
C’est pour cela que j’en appelle à votre imagination, vos idées en tout genre pour une phrase, une citation, de simples mots…enfin tout quoi.
Si ce post marche bien vous pouvez voter pour des idées déjà données par d’autres membres…
Et dans 10 jours je prendrai l’idée qui a eut le plus de succès !!!
:woohoo: Lâchez-vous !!! N’hésitez pas postez !!!:woohoo:
Il me semble qu’il y a tout un ensemble de petites maximes sur le poker qui pourraient t’intéresser, voyons voir par exemple:
Quand un joueur qui a de l’expérience rencontre un joueur qui a de l’argent, le joueur qui a de l’expérience repart avec de l’argent et le joueur qui a de l’argent avec de l’expérience
Le poker c’est un peu comme le sexe, chacun croit qu’il est le meilleur mais très peu de gens savent réellement ce qu’il font
Au poker, faites confiance à tous mais battez les cartes vous-même
Bon … en fait je m’en souviens que de 3
Alors, heureux ? :silly:
Bon je fais une petite liste de celles qui me plaisent le plus pour le moment :
Quand un joueur qui a de l’expérience rencontre un joueur qui a de l’argent, le joueur qui a de l’expérience repart avec de l’argent et le joueur qui a de l’argent avec de l’expérience
Y’a de ca quelques semaines, j’ai croisé un type dans un tournois Live, il avait un tee shirt avec écrit : « Sponsor coming soon » (traduction : le sponsor arrive bientot). Ca m’avait doucement fait rire, surtout qu’après un joueur a la table lui ait demandé s’il ne voulait pas se faire sponsoriser par Nausicaa (c’est un grand aquarium a coté de Boulogne sur Mer).:laugh:
j’aime bien « - Fish on my left —> » cependant à ta place si c’est celui qui gagne je te conseil le « Fish on my right » car au moins il aura du mal à te le faire payer