salut,je joue sur ongame nl20et nl30.
j ai enormement de mal a m adapter a ces joueurs hyper loose qui vous suivent avec tout et n importe quoi dans n importe quelle position.
le niveau est horrible,ils sont injouable a ces limites
quelqu 1 peut-il me conseiller sur strategie adaptee a ce genre de joueurs
A ces limites je pense qu’il faut jouer assez serré agressif et puis cela dépend sur quel site tu joues les joueurs n’ont pas le même niveau.
Evite le vol de blind avec des mains limites et dès lors que ta main est bonne n’hésite pas a etre très agressif
Salut ;
Tu joues très serré, et très agressif préflop, et tu bourines quand tu touches. Évite les bluffs purs.
Je suis d’accord pour dire qu’il faut jouer bien agro pré flop avec les premiums et aussi quand tu touches du lourd.
Ce qui est bien à ces limites c’est qu’en général, il y a toujours quelqu’un pour penser que tu bluffs, donc faut en profiter.
Par contre, tight pré flop, pas nécessairement. Quand tu es à une table qui limp beaucoup et qui n’est pas très agro pré flop, j’aime bien le limp en position avec des sc, des Axs etc…
Par contre, comme bill, no bluff c’est très clairement EV------- (voir -----------------).
D’accord avec Tic et Tac : pour les tables passives.
Je pensais qu’on parlait de tables LAG++.
L’adaptation est le clé de la réussite (à prononcer avec l’accent du vieux dans karaté kid :laugh: )