Besoin d’aide sur main en live

Bonjours à tous je vous explique la main .

Je suis sur un tournoi live buy in 100 euro nous somme pas encore dans les late reg , je joue 35 bb deep et mon adversaire 40 a pris près

Il relance au cutt of et je paye avec KT au bouton
Flop viens KK7 avec deux trèfle , il donk un demi pot et je paye , turn viens 5 de carreau il Check , je mis a peux près mi pot il paye , river une brique qui fait pas rentrer la flush disons 2 de cœur , il donk all in , que dois-je faire avec mon brelan

Premier éclaircissement. Le donkbet, correspond à une mise hors de position de la part du joueur qui avait l’initiative du coup lors de la street précédente. Ici ce n’est pas le cas, puisque ton adversaire a été le relanceur initial preflop et donc il effectue simplement son continuation bet.

Secundo qu’entends tu par « late reg » ?

Il nous manque une information essentielle pour comprendre le coup a savoir de combien était la relance initiale preflop. Si il a relancé à 2bb le coup n’est pas du tout le même que si ça avait été 4 ou 10.

1 « J'aime »

Salut , alors il a relancé à 2.1x la blinde preflop au cut off et je paye au bouton , j’entends par late reg que on peu encore se re inscrire sur le tournoi si l’un d’entre nous bust.

Je n’ai pas d’info particulière sur vilain , mise à part que je l’ai vu faire des trucs un peu bizarre du genre limpe JJ puis re raise sur un iso , ou bien faire tapis sur un bord où il y a la quinte par terre ( il a montrer double paire quand il avais fait sa )

Ok je pense qu’il faut call, c’est un spot où on n’est jamais très heureux de le faire parce qu’on va bust une certaine part du temps mais il y a tellement de combo que vilain peut shove par erreur que ça en devient EV+. Typiquement il peut faire tapis avec les as ici.

1 « J'aime »

Ok pour l’info j’ai tank un peu pour essayer de savoir ce qu’il pouvais avoir mais je me suis dit qu’il avais beaucoup de KJ KQ AK qui me battais , je le voyais bien cbet avec paire de 55 et qu’il touche full river , et dans ces mains que je battais je voyais des K8s des K9s des QQ JJ AA qui save pas trop pourquoi ils font sa , j’ai call et y ma montrer K5s qui faisait full , il avait brelan inférieur qu’il a cbet pour sûrement prendre de la valeur sur des PP et tirage flush et quand il a toucher full turn il a check, sa manière de jouais fait du sens après tout si il shobe river c’est sûrement qui vise un Roi dans ma range , mais bon y perd tellement de valu sur des PP chez moi enfin bref , je m’en voulais un peu d’avoir fold surtout que c’était en live donc j’ai bust , merci d’avoir pris le temp d’étudier sa

1 « J'aime »