Besoin d aide sur l ajout de pop up dans HM!

salut a tous

voila je souhaiterai , ajouter quelques pop up supplementaire a mon HUD , mais je ne sais pas comment proceder , quelqu un pourrait il m aider sur le sujet ??

en effet , je re re re regarde :laugh: , les videos excellentissime de sharp sur la serie
" Analyser son jeu avec HM "

et je souhaiterai ajouter dans mon HUD les stats de fold sur 3 bet aux differentes postions ( MP CO notament …)

on peut voir sur mo hud qu il n y a que le fold sur 3 bet en general et j aimlerai l etoffer

[/img]

merci

un petit up voir si qqn connait !! B)

Tu vas dans le menu HUD popup configuration, tu sélectionnes le popup qui t’intéresse (celui qui apparait à droite quand tu vas dans player préférences par ex. Default_Preflop)

Et tu ajoutes les stats 3-Bet.EP 3-Bet.MP etc…

merci Fab je vais regarder ca ty :wink:

Par contre comme il faut crée un clone si je met que celui-ci je perd le reste du pop-up

donc comment faire pour faire un clone total de mon pop up pour pouvoir avoir mon pop-up actuel mais avec les modif ??

bonne question en effet

j ai ete dans clone select pop up , de la j en ai crée 1 sous le nom de fold3bet de la j ai rajouté fold to 3 bet EP total/ fold to 3 bet MP total/ fold to 3 bet CO total

cela a fonctionné mais apres je bloque , cela n apparait pas sur la fenetre ds stats totales du joueur ( fenetre jaune , celle affichée dans mon 1er message )

petit up pour ceux du soir qui peuvent peut etre repondre ty

Vous devez vous assurer que les popup que vous modifiez comme dans le poteau par fab12 (default_preflop) est affecté comme Popup principal dans le menu Options> Préférences du lecteur HUD onglet Apparence>

Cordialement,

fozzy71

re

je relance sur sujet car je suis une bille pourn creer ces pop up sur hm1.

en effet je voudrais rajouter ,a mon hud d origine le fold to 3 bet selon les position et aussi le pop up
de 3bet vs x postion ,
par ex
3bet btn vs co
3 bet btn vs mp…

donc Fab ou autre si tu passes par la peux tu peut etre faire une video de 5 mn rapidos pour expliquer le systeme de creation de new pop up ca serait super merci .

j ai regardé les videos de philippe mais ne trouve pas reponse a mes questions qui sont en faites simple pour pas mal de monde surement :whistle: , mais je ne sais pas ou commencer pour ce hudddddd :evil:

merci si ca se fait

Tu devrai pas te crée un pop-up indépendant juste pour les infos 3bet ???

Car après avoir bien galéré ,j’ai préféré crée toute une batterie de pop-up perso que j’ai assigne aux stats désirée B)

Mais si tu a des questions autre tu me MP et je pourrais te filer un coup de main :wink:

merci mais je pense que ce type d info est important qd meme sur certains moves preflop .

crée de nouveau pop up ca justement je ne sais pas faire en gros a part creer mon hud dans player preference et mettre les couleurs le reste ( hud pop config … je ne sais pas faire ).

merci

Comme dis au dessus ,tu veut un coup de main alors pour crée des pop-up on peut se skype ??

ok ty je regarde une video sur HM qui explique pas mal si soucis j hesite pas merci

comme tu veut, bon courage alors :wink:

bon ben au final j aurai besoin de ton aide ty

oka je t’ajoute j’ai un peu de temps la

bon niquel apres un bon apres midi a discuter avec Kraker j ai enfin reussi a configurer monn hud comme je le voulais , merci d a voir passé du temps mec c est super .

edit sup