Besoin d aide PT3 m indique les mauvaises mains

Bonjour,

J aurais besoin d un coup de main car la je désespère.

J ai installe poker tracker 3 (version acheté) il y a un mois et pour moi tout fonctionnait bien.
Je précise que je l utilise avec partypoker.fr installe en anglais et que je joue en MTT

En fait je me suis aperçu que quand je regardais dans la fenêtre ou l’on voit l’historique des mains jouées (texas hodem/tounament Hands)et bien pt3 m indique des mauvaises mains concernant les vilains.

Exemple:le vilain gagne avec A 10 et dans la fenêtre je vois 7 2.

Je précise que par contre, concernant mes propres mains gagnées celle ci sont exact.
Au niveau de la table par contre tout est bien en place.
Quand je clique sur le petit carre de PT3 sur la table, l’historique des mains est exact aussi.

Alors je me suis dit, ça se trouve il m’indique les cartes muckees d’autre joueurs, que les joueurs ne sont pas en face des bonnes cartes.
Au niveau réglage, dans party poker je suis en siège préféré 6 et dans le tracker ou il y a la fenêtre
Partygaming configuration et tout en bas ou il y a preferred seating je suis en place 6 également.J’ai essaye
sans choisir de place définie et dans le tracker et dans partypoker et rien n’y fait les mains sont toujours fausses dans la fenêtre (texas hodem/tounament hands).Le hud est bien configure en tounament default.

J ai essaye de désinstaller en suivant la procédure et de réinstaller mains rien n’y fait.
Ça fait 2 semaines que je ma prends la tête j’ai regarde dans les 31 pages du site et ailleurs mais je ne trouve pas.

J’ai du louper quelque chose mais je ne vois pas quoi et la je tourne en rond alors si une âme charitable pouvait me filer un coup de mains ça serait super sympa.

Cordialement