j’ai chercher comment poster main et j’ai trouver comment mettre la main dans le replayer pok.aca. une main de barriere poker mais lorsque je valide le replayer me dis que l history doit etre en anglais.donc je cher che sur barrier dans option comment transformer l’history en anglais mais je ne trouve pas. c est la premiere fois bien sur que j’essaie de poster une main.il faut un debut a tout . je pense que sur pokerstar sa doit marcher parce qu il est en anglais mais sur barrier je ne trouve pas.merci
Déplacé. Titre édité.
http://translate.google.fr/?hl=fr
Ne me remercie pas, c’est normal 
Edit : Pour faire un commentaire plus utile, je n’ai aucun problème, le logiciel est en français mais ma HH est bien en anglais et le replayer PA en veut bien.
je ne comprend pas ?
comment fait tu pour mettre hand history sur barriere ? j’ai ressayer et quand je valide la main le replayeur poker aca. me dit que l history doit etre en anglais. avec poker star mon hand history est en anlais mais il me dit que ce n est pas pris en compte et de ressayer de valider ma main .enfin je n’arrive pas a poster une main pourtant j’ai chercher fouiller suivis tuto p.a. je n y arrive pas.et je ne comprend pas deplacer titre edité. merci
Le mieux c’est que tu copies-colle ici la main en question pour voir si la HH est correcte.
BarrierePoker.fr Game#171221540: 100€ garantis - 10/20 - No limit Texas Hold’em 14/01/2013 14:48
Siège #1: truffledog (2 000)
Siège #2: pokjakok (1 980)
Siège #3: misis31 (2 220)
Siège #4: nicoelilou (1 920)
Siège #5: rakdamaine (1 820)
Siège #6: Condor (2 430)
Siège #7: biloubille (1 970)
Siège #8: alainlouis (1 820)
Siège #9: Julien832b (2 060)
Le bouton est au siège #7
alainlouis paie la petite blind de 10
Julien832b paie la grosse blind de 20
*** HOLE CARDS ***
biloubille reçoit [ Ac Qd ]
truffledog passe
pokjakok relance de 50 à 70
misis31 passe
nicoelilou passe
rakdamaine suit 70
Condor suit 70
biloubille suit 70
alainlouis suit 60
Julien832b passe
*** FLOP *** [ 4h Qs Kd ]
alainlouis dit check
pokjakok mise 190
rakdamaine passe
Condor suit 190
biloubille suit 190
alainlouis suit 190
*** TOURNANT *** [ 4h Qs Kd ] [ Qc ]
alainlouis dit check
pokjakok dit check
Condor dit check
biloubille mise 1 710 et est à tapis
alainlouis passe
pokjakok suit 1 710
Condor passe
*** RIVIÈRE *** [ 4h Qs Kd Qc ] [ 6h ]
*** ABATTAGE ***
pokjakok montre [ Ks 10d ]
biloubille montre [ Ac Qd ]
*** RÉSUMÉ ***
biloubille gagne 4 550
lorsque je valide la main sa me met:
votre hand history n est pas en anglais
le replayeur poker academie est compatible avec les hands historys en langue anglaise.
votre room possede une option pour enregistrer vos hand history dans la langue anglaise
parametrer correctement cette option pour utiliser notre replayeur.
voila ce qui m affiche lorsque je valide la main.
Oui voilà, ta HH est en français, c’est bizarre parce que chez moi, bien que le logiciel soit en français, la HH est bien en anglais. J’ai été voir les options, rien pour changer cela. Enfin tu as bien coché l’option de sauvegarder les HH dans un répertoire spécifique ? Ce n’est pas un export direct du site à partir de leur replayer ? Si tu as bien sauvegardé les HH dans un répertoire spécifiques et qu’elles apparaissent ainsi, le mieux est de contacter leur support je pense.
oui je prend les mains directement a partir du site barrier poker . je vais sur mon compt puis historique de jeux ,il me montre les mains que j’ai jouer dans la journer voir les jours anterieur ,je choisi une main en cliquant sur la case texte puis sur le bouton copier ce qui me donne la main que j’ai poster au dessus.maitenant si il ya un autre endrois specifique ou son sauvegarder les HH dans un repertoir peut etre que sa vient de la? en tout ca avec poker traker 4 j’ai pas reussi et je crois qu il n est pas compatible avec replayeur pok aca.peut etre que je ne fait pas les bonne manip.si il ya un autre moyen en stockant les HH ailleurs je suis preneur ! merci bien pour ton aide quand meme.
OK, ça vient peut être de là, va dans option - Paramètres et en bas coche la case “conserver l’historique des mains”, tu auras le répertoire à côté. Peut-être que les mains seront en anglais dans ce répertoire, tu n’auras plus qu’à ouvrir le fichier et copier-coller sur le replayer PA. Franchement, si ça ne marche pas, contacte le support Barrière pour savoir comment avoir tes HH en anglais.
oui c deja cocher je vais voir avec eux merci