[Besoin avis] Faire une vidéo

Bonsoirs

Je suis bien tenter pour faire un petite video .
La je suis sur Full tilt , j’ai gagner un ticket pour le 1000€ garantis (1.15€ d’entrée) (ps : je monte une BR avec juste les freerools pour prouver a un amis que c’est réalisable :wink:

Donc voila j’ai besoin d’avis :
D’abord je compte enregistrer via camtasia , en direct , vous trouvez cela ennuyeux par rapport au hand history ? ou au contraire vous preferez ?

A partir de quelle stade je commence a enregistrer ? 867 inscrit , 397 restant , 108 premier payé . Je pense commencer quand il ne restera plus que 150 joueur environ , ou apres la 3éme pause (on est bientot a la 2éme)

Enfin voila , c’est ma premier fois mais je pense que ça pourrait étre drole :cheer:
Si quelqu’in a des conseils ça serait sympa , vous avez environ 1H pour me les faires parvenir :slight_smile:

En vous remerciant d’avance de répondre a se topic B)

Mythopoint

Le mode HH est plus intéressant stratégiquement. Après si tu mélanges ça avec une bonne dose d’humour vu le niveau qu’il y aura pour le free le direct peut paraitre plus intéressants :). Commencer prêt de la bulle me parait ok pour un free.

Good luck et bonne video :slight_smile:

Merci pour cette réponse :slight_smile:

Je commence donc pres de la bulle , je posterait la video se soir ou demain si on finit tard

GL

Enregistre seulement le HU :slight_smile: