Quel Shark ce benjamin shal !!! Tu ne fais pas les choses à moitié toi!
Tu intègres l’équipe Coach PA ==> un Top50 ==> un 44$ .com :D:D
Nice revenus!
Plus sérieusement, un gros GG à toi, c’est mérité. Ton style de jeu fait flippé (j’ai eu l’occas de faire quelques rail avec la bête, il prend all spot) mais il paye, et il paye bien!
Nous sommes vraiment ravi de te compter parmi les coachs en tout cas, ça annonce du lourd.
Un grooooos GG pour cette belle perf !
Le mec est trop connu maintenant , on post même ses perfs pour lui haha
Intéressant d’avoir tes retours sur le niveau du .com en comparaison à un tournoi similaire du .fr.
A part le fait qu’ils sont tous nit bien sur
Tu joues sur le .com maintenant?ça y est 2/3 perfs sur le .fr et monsieur s’exile pour échapper à la fiscalisation.
Plus sérieusement tu es parti t’installer là-bas pour une raison quelconque ou c’est provisoire?
Sinon les hongroises?des mannequins?[/quote]
lol rien à voir avec la fiscalisation, c’est juste que je voulais bouger hors de france, c’est pas cher, je connais déjà du monde et, oh, on peut jouer sur .com et .fr
(juste un peu jaloux pour t’avoir vu galérer dans des spots ultra standard en MTT 10€ fin 2013)
Manquerait plus que tu commences à jouer avec plus que 2 cartes, là il n’y aura plus de limites…[/quote]
hahaha si c’est pas beau ça ! ce cher hormuz qui vient poster un mot gentil sur PA
Blague à part c’est vrai que j’étais pas très au courant de ce qui se passait en mtt en 2013 ^^