BenJ ship le 44 dols pour un gain de 7k$!

Quel Shark ce benjamin shal !!! Tu ne fais pas les choses à moitié toi! :smiley:

Tu intègres l’équipe Coach PA ==> un Top50 ==> un 44$ .com :D:D

Nice revenus!

Plus sérieusement, un gros GG à toi, c’est mérité. Ton style de jeu fait flippé (j’ai eu l’occas de faire quelques rail avec la bête, il prend all spot) mais il paye, et il paye bien! :slight_smile:

Nous sommes vraiment ravi de te compter parmi les coachs en tout cas, ça annonce du lourd.

Un gros GL pour la suite :slight_smile:

Haha sick génie.

J’espère que ca va continuer comme ça.

Alors le .com ça change la vie ? C’est quoi la différence la plus nette en un field 44$ du .com et un 50€ du .fr ?

GG en tout cas :slight_smile:

c’est clair +1 booba !
tain quand il était à pa vous cachiez ses perfs ou quoi :laugh:
gros gg mec !

Bravo bravo… ça continuer de dérouler et de dérouiller!! :slight_smile:

[quote=“jamesN, post:813089”]c’est clair +1 booba !
tain quand il était à pa vous cachiez ses perfs ou quoi :laugh:
gros gg mec ![/quote]

Avant il shipait que des 1k-2k€ donc c’était sans intérêt :d

haha merci merci

pas pu trouver le tournoi dans le lobby, il y est sur p5

y avait 1.5k en knockouts ^^

Un grooooos GG pour cette belle perf !
Le mec est trop connu maintenant , on post même ses perfs pour lui haha :slight_smile:
Intéressant d’avoir tes retours sur le niveau du .com en comparaison à un tournoi similaire du .fr.
A part le fait qu’ils sont tous nit bien sur :smiley:

GG Benjamin très belle perf!! Sa commence plutôt bien le .com, continue comme sa et Gl en Hungary!!

gg pour la perf {Benjamin Shal}

j’espère que t’as fêté ça au Szimpla Kert :wink:

Yep ! Un gros VGG à l’ami Benji ! Sacré Shark ! B)

[quote=“Aragorn73000, post:813278”]gg pour la perf Benjamin Shal

j’espère que t’as fêté ça au Szimpla Kert ;)[/quote]
Hahahaha nous avons un connaisseur !

Tu rigoles mais Alex - Chuckass - et moi sommes allés fêter ça hier soir au szimpla :slight_smile:

c’était bien stylé

Benjamin Shal

Tu joues sur le .com maintenant?ça y est 2/3 perfs sur le .fr et monsieur s’exile pour échapper à la fiscalisation.

Plus sérieusement tu es parti t’installer là-bas pour une raison quelconque ou c’est provisoire?

Sinon les hongroises?des mannequins?

bravo benjamin shal , belle performance sur le .com ! gg :silly:

[quote=“Benjamin_Shal, post:813399”][quote=“Aragorn73000, post:813278”]gg pour la perf Benjamin Shal

Tu rigoles mais Alex - Chuckass - et moi sommes allés fêter ça hier soir au szimpla :slight_smile:

c’était bien stylé[/quote]

:slight_smile: j’aime beaucoup Budapest.

Y a l’Instant et le Fogas qui sont sympas aussi, mais le Szimpla est pour moi le meilleur bar du monde :slight_smile:

Après-midi détente aux bains Széchenyi ça le fait bien aussi. Je sais pas en cette saison si c’est ouvert. J’y étais en mai moi.

[quote=“flav44, post:813427”]Benjamin Shal

Tu joues sur le .com maintenant?ça y est 2/3 perfs sur le .fr et monsieur s’exile pour échapper à la fiscalisation.

Plus sérieusement tu es parti t’installer là-bas pour une raison quelconque ou c’est provisoire?

Sinon les hongroises?des mannequins?[/quote]
lol rien à voir avec la fiscalisation, c’est juste que je voulais bouger hors de france, c’est pas cher, je connais déjà du monde et, oh, on peut jouer sur .com et .fr :wink:

Les hongroises sont pas mals :slight_smile:

[quote=“Aragorn73000, post:813457”][quote=“Benjamin_Shal, post:813399”][quote=“Aragorn73000, post:813278”]gg pour la perf Benjamin Shal

c’était bien stylé[/quote]

:slight_smile: j’aime beaucoup Budapest.

Y a l’Instant et le Fogas qui sont sympas aussi, mais le Szimpla est pour moi le meilleur bar du monde :slight_smile:

Après-midi détente aux bains Széchenyi ça le fait bien aussi. Je sais pas en cette saison si c’est ouvert. J’y étais en mai moi.[/quote]

Instant faut que j’y retourne, szimpla c’est très bien ouais !

je vais tester les bains, t’es la 5e personne à me dire d’y aller absolument ^^

Merci pour les conseils en tout cas ! :slight_smile:

[quote=“Benjamin_Shal, post:813573”]

je vais tester les bains, t’es la 5e personne à me dire d’y aller absolument ^^

Merci pour les conseils en tout cas ! :)[/quote]

ha oui les bains faut y aller, ça doit être du genre 15-20€ l’entrée pour les plus classieux et t’y reste le temps que tu veux.

t’as aussi des prestations en supplément du type massage.

ça doit faire une bonne préparation d’avant session MTT ça :slight_smile:

VGG

(juste un peu jaloux pour t’avoir vu galérer dans des spots ultra standard en MTT 10€ fin 2013)

Manquerait plus que tu commences à jouer avec plus que 2 cartes, là il n’y aura plus de limites…

[quote=“hormuz, post:813937”]VGG

(juste un peu jaloux pour t’avoir vu galérer dans des spots ultra standard en MTT 10€ fin 2013)

Manquerait plus que tu commences à jouer avec plus que 2 cartes, là il n’y aura plus de limites…[/quote]
hahaha si c’est pas beau ça ! ce cher hormuz qui vient poster un mot gentil sur PA :slight_smile:

Blague à part c’est vrai que j’étais pas très au courant de ce qui se passait en mtt en 2013 ^^

LE FIELD RIEN A SBOUB JE PENSE le prise pool rien à voir par contre!!! :dry: