Benediction pour tout les fiches de la terre

Je crois que je suis une bénédiction pour tout les fiches de la terre.

Je râle parce que ca fait plus de 2 mois que cela dur, je reprends mes mains et a part quelques craquages , je perd de l’argent que sur des coups de dingues.

Alors que faire , allez voir un prêtres , vaudou , simplement arrêté le poker , j’en est marre…

le dernier en date , de l’instant qui à mis fin a ma cession .

NL 20
winamax

10c10d au cut off relancer , suivis par le bouton et la grosse blind.

Le bouton est un vilain 48 10 qui jette 70% de ces main sur 4bet
la grosse blind un 40 4 qui jette 80% de ces main sur 4 bet

Donc je 4bet à 2.40 , instante call par le bouton et la grosse blinde

flop

Js Th 6c

grosse blind check; je relance 3.60 et suis relancé par bouton à 17.60
La grosse blind suit et moi aussi.

Grosse blind retour QcQd , bouton QhQs.

Je suis favoris à 94.352% selon pokerstove.

il tombe Ac puis Kh Et je preds le coup.

J’en commence à en avoir marre de ces bad beat à répétition. de voir des types jouant 86, 70 sur ces limites qui quadruple leur tapis , ne rigoler pas , j’en avais un a ma table.

134 euro sur une table de nl 20 en jouant 86, 70 et gagnat tout ces coups , sur la river.

Et moi et moi et moi. et bien , je perd , je perd , je perd en jouant 22 20 , sérré agressif.

Alors on va me dire oui mais sur du long terme bla bla bla bla. En attentant , je saigne mon argent . Alors merde marre du poker.

Désolé pour ces pleures et ces larmes , mais ca défoule marre de gueuler dans mon salon en me disant que je suis maudis et c’est pas vrai.

C’est mon défouloir du jour.

j’ai pas tout lu mais d’avances ! Vives les ou encore, les
:laugh:

merci pour ta benediction :slight_smile:

j 'ai le meme souci que toi , je perd dés que je suis devant avec des joueurs qui jouent de cette façon,je vais plus loose.

Mets toi à la cuisine pour exorciser tout ça.
Tiens, une petite fiche recette pour démonter les tables:

dannydan wrote:

[quote]Mets toi à la cuisine pour exorciser tout ça.

[/quote]

lol oh une fiCHE de cuisine :stuck_out_tongue:

dannydan wrote:

[quote]Mets toi à la cuisine pour exorciser tout ça.

[/quote]

Bizarrement, quand j’ai lu le titre du thread, je savais que ça partirait en cacahuète :silly:

je peux rien faire pour toi a part compatir et te dire que ca vas passer.j’ai dernierement perdu 1/3 de ma bankroll sur 25000 mains.j’en ai regagné la moitié, comme quoi la roue tourne!!!
garde le moral tache de jouer ton A game et tout vas finir par rentrer dans l’ordre.sinon descend de limite ,les pertes sont moins grandes et de plus comme tu as forcement un edge sur t adversaires tu peux meme gagner des coups avec la poisse.LOL