[quote]Je viens de recevoir un texto de Mickael J. :
Ils y croient ? C’est bon ? En tout cas ici tout va bien, je bronze et sirote mon verre tandis que Oussama et Elvis jouent à la balle.[/quote]
excellent :laugh:
Et TUPAC dans tout ça!
[quote]Je viens de recevoir un texto de Mickael J. :
Ils y croient ? C’est bon ? En tout cas ici tout va bien, je bronze et sirote mon verre tandis que Oussama et Elvis jouent à la balle.[/quote]
excellent :laugh:
Et TUPAC dans tout ça!
taiji62 wrote:
[quote]Perso ce qui me dérange ici. Ce n’est pas tant de savoir comment il est mort mais c’est de voir la réaction disproportionnée des américains qui vont quasiment faire la fête pour fêter l assassinat d’un Homme.
Au delà de l’aspect religieux ou éthique ( est on c’est qu’ Amérique et éthique cele ne rime pas… :laugh:… confère les raisons invoquées pour ’ justifier’ la guerre en Irak et les preuveus inventées), je pense que l’on ne doit pas se réjouir de la mort d’un homme. Clairement ici l’amérique ne veut pas de la justice, c’est juste de la vengeance… Et bientôt CNN diffusera les images pour faire plaisir au peuple.
Quant à l’aspect religieux, je suis loin d’être un expert en la matière mais n’y a t’il pas un commandement qui dit tu ne tueras point… Pour un pays se voulant être trés religieux, je trouve marrant cet arrangement avec leur doctrine ( tu ne tueras point sauf si le monsieur est arabe et qu’il a fait un attentat chez toi, dans ce cas tu peux le tuer sans problème et même te réjouir de son décès… :laugh: )[/quote]
(:jap:) : Tout à fait d’accord ! Très contradictoire en effet.
taiji62 wrote:
[quote]Perso ce qui me dérange ici. Ce n’est pas tant de savoir comment il est mort mais c’est de voir la réaction disproportionnée des américains qui vont quasiment faire la fête pour fêter l assassinat d’un Homme.
Au delà de l’aspect religieux ou éthique ( est on c’est qu’ Amérique et éthique cele ne rime pas… :laugh:… confère les raisons invoquées pour ’ justifier’ la guerre en Irak et les preuveus inventées), je pense que l’on ne doit pas se réjouir de la mort d’un homme. Clairement ici l’amérique ne veut pas de la justice, c’est juste de la vengeance… Et bientôt CNN diffusera les images pour faire plaisir au peuple.
Quant à l’aspect religieux, je suis loin d’être un expert en la matière mais n’y a t’il pas un commandement qui dit tu ne tueras point… Pour un pays se voulant être trés religieux, je trouve marrant cet arrangement avec leur doctrine ( tu ne tueras point sauf si le monsieur est arabe et qu’il a fait un attentat chez toi, dans ce cas tu peux le tuer sans problème et même te réjouir de son décès… :laugh: )[/quote]
Rien d’étrange pour moi. C’est partout pareil. Chaque pays en fait de même. Chaque religion s’arrange avec ses textes quand il le faut.
Tant qu’a faire je ne suis pas expert aussi mais il ne me semble pas que le Coran précise à ses fidèles de commettre des attentats suicide et de tuer par la même des gens innocents.
L’homme est son propre problème.
Pour finir tu t’offusques de la réjouissance que déclenche la mort de ce tueur. C’est normal les Français/Européens sont très bon pour donner des leçons de morales aux autres tandis que notre pays part en miettes.
Personne wrote:
[quote]taiji62 wrote:
Rien d’étrange pour moi. C’est partout pareil. Chaque pays en fait de même. Chaque religion s’arrange avec ses textes quand il le faut.
Tant qu’a faire je ne suis pas expert aussi mais il ne me semble pas que le Coran précise à ses fidèles de commettre des attentats suicide et de tuer par la même des gens innocents.
L’homme est son propre problème.
Pour finir tu t’offusques de la réjouissance que déclenche la mort de ce tueur. C’est normal les Français/Européens sont très bon pour donner des leçons de morales aux autres tandis que notre pays part en miettes.[/quote]
Rien a ajouter !
“ben laden mort tres bien justice est faite!!!”
attendons la réaction d’alquaida maintenant :huh:
ben laden une goutte d’eau dans la mer?
Diffuser ce massage, si tu connais quelqu’un ou as entendu parler de quelqu’un qui connaît quelqu’un qui aurait dit ou fait quelque chose. Si tu ne connais pas quelqu’un, ni entendu parler de quelqu’un qui sache quelque chose sur quelqu’un qui n’en sait rien, diffuse le quand même ! C’est vraiment important de diffuser ce message ! Et les cœurs bordel, n’oublie surtout pas de rajouter les cœurs!!!
toto92 wrote:
[quote]R4ch0n : à moins d’être reporter comment tu fais pour te faire une opinion autrement que par le biais des médias ?
Je veux bien qu’on croise les infos (télés,journaux, magazines, internet) et qu’on se fasse son opinion après avoir pris connaissance de tout ce qui est à disposition ?
Mais le fondement des infos qui sont à disposition sont fournies par les médias (ils nous disent certes ce qui veulent mais c’est notre source)
Je zappe peut être quelques chose mais j’admets que ça ne me vient pas à l’esprit[/quote]
Ha non non, c’est pas la source de tout le monde hein, tout le monde ne regarde pas le jt, c’est pas encore obligatoire (bientôt surement, alors je profite du temps qu’il me reste)
Just an example :
Stop à la théorie du complot islamiste et à ce racisme anti-musulman!!!MERCI
Petite vidéo prouvant l’inside job
http://www.wat.tv/video/world-trade-center-effondrement-1280b_2ey61_.html
nicker wrote:
[quote]Stop à la théorie du complot islamiste et à ce racisme anti-musulman!!!MERCI
http://www.wat.tv/video/world-trade-center-effondrement-1280b_2ey61_.html[/quote]
+10000000000 !!
Depuis le temps que je vous le dis …
Un article intéressant sur le lien de nicker:
[quote]si vous souhaitez en savoir plus, que ce qu’on ne vous a dit, si vous aussi vous vous demandez pourquoi trois tours se sont effondrées à leur base, alors que deux avions ont percuté deux tours à leur sommet, si vous saviez que ce n’est jamais arrivé dans l’histoire de la construction de buildings qu’une tour s’effondre à cause d’un incendie, même suite à une collisison (le WTC a été conçu pour résister à plusieurs chocs de ce type, car construit à proximité d’un aéroport), et bien, jetez un oeil (ou plutôt les deux) sur le site de l’association REOPEN, qui milite pour (ré-)ouvrir une enquête sur les faits survenus le 11 septembre. Les FAITS, par la version de l’administration BUSH.
Témoignages, vidéos de ce genre et d’autres tirées des journaux télévisés soumises à une étude critique par les membres de l’asso, qui regroupe des professionnels du btp, de l’aviation, ou tout simplement des personnes à l’esprit critique, vous sensibiliseront au fait, que, probablement, on a tu ou arrangé la réalité pour pouvoir attaquer l’Irak après l’Afghanistan.
Ces deux guerres ont à ce jour provoqué plus de 1 million six cent mille morts. On ne vous le dit pas non plus. La vengeance des américains s’arrêtera t’elle un jour? La mémoire des victimes des attentats sera t’elle un jour vraiment honorée en découvrant, la, les vérités (il existe 14 scénarios probables).
La version officielle de l’administration Bush a été ‹ remaniée" deux fois, déjà, afin de coller aux critiques, puis, à présent, depuis huit ans, il s’agit, plus simplement, d’une Omerta. Simple, mais efficace. Plusieurs personnes au sein de la commission d’enquête à l’époque ont démissionné, argumentant qu’on les empêchait de faire le travail. Si vous ne croyez pas" Big Bro ›" et bien, vous êtes ou fou, ou anti américain, ou pro ben Laden, ou de ceux qui prétendent qu’on a jamais marché sur la lune… n’est-ce pas? En tout cas, il ne faut pas être idiot sous prétexte d’être pro quelque chose. Un cerveau et deux yeux suffisent pour voir qu’un immeuble ne s’effondre pas par la base si son sommet est percuté.
Détail intéressant, la Tour frappée en premier près de trente minutes avant le second impact s’est effondrée en deuxième, les deux tours ayant montré un incendie pendant plus d’une heure et se sont effondrées quasiment simultanément. La deuxième tour a donc brûlé à son sommet trente minutes de moins et s’est effondré quelques minutes avant la première… Des incendies bien plus ravageursont détruit entièrement des immeubles (en Espagne par exemple, un building équivalent a flambé de façon beaucoup lus intense pendant 24 heures: il ne s’est pas effondré).
Bonne journée, aujourd’hui tu peux choisir de continuer à gober la pilule rouge (joke^^).
ps en forme de bonus qui a de quoi exciter les esprits: la tour7, celle qui s’effondre sur ces imagaes et qui n’a jamais été percutée par aucun avion, abritait les bureaux de la commission d’enquête sur l’affaire Enron… croustillant, non?[/quote]
En plus avec l’affaire étrange de la « mort » de Ben Laden ça laisse à réfléchir quand même …
Merci , content de voir quelqu’un de non lobotomisé par nos médias. Ben Laden est peut-être mort en début de semaine, c’est possible(nos journaleux de la télé sont tous unanimes, il est mort, Les US ont parlé -PAROLE D EVANGILE- bon ils ont juste oublié les armes de destruction massive(petit mensonge avec pour cons&quence quelques centaines de milliers de morts).
La presse fracaise est morte, pas besoin de preuve l’oncle Sam a dit donc c’est la vérité.
Ben laden mort, peu importe, c’est un pantin, un jouet des US.
INSIDE JOB ./
Comme tu l’as dit très bon site REOPEN911
Le site pour ceux que ça intéresse: http://www.reopen911.info/
Et un article: Edito: "Mort d'Oussama Ben Laden : Toujours plus de questions"
Si vous commencez à fouiller sur toutes ces histoires vous verrez qu’il y a pas mal de contradictions…
Dingchavez64 wrote:
[quote]Le site pour ceux que ça intéresse: http://www.reopen911.info/
Et un article: Edito: "Mort d'Oussama Ben Laden : Toujours plus de questions"
Si vous commencez à fouiller sur toutes ces histoires vous verrez qu’il y a pas mal de contradictions…[/quote]
Deux docs a voir :
Loose change (trouvable en vf)
Confronting the evidence (vostfr)
Je crois qu’il sont dispo sur reopen 911, sinon c’est pas trop difficile a trouver
tchuss
J’ai mp quelques membres, regardez votre bal
Au plaiz
++
Nico wrote:
Salut Benpunk, je me demandais - si les américains l’avaient capturé vivant - comment ils auraient pu gérer ensuite ce “fardeau”. Laden aurait continué de prêcher sa folie pendant le procès - cela lui aurait donné une tribune pour le faire devant les médias - et je ne sais combien d’actions commando suicide cela aurait entrainé en “contre attaque”.
Je crois pas qu’ils pouvaient se permettre de le prendre vivant.[/quote]
Exactement ce que je pensais. Et puis, s’ils l’avaient pris vivant, on aurait vu d’innombrables prises d’otage demandant de le relâcher… Cela aurait été ingérable.
Pour moi, l’ordre était clairement le supprimer.
La suite est assez bizarre, mais bon…
Dingchavez64 wrote:
[quote]nicker wrote:
[quote]Stop à la théorie du complot islamiste et à ce racisme anti-musulman!!!MERCI
http://www.wat.tv/video/world-trade-center-effondrement-1280b_2ey61_.html[/quote]
+10000000000 !!
Depuis le temps que je vous le dis …
Un article intéressant sur le lien de nicker:
[quote]si vous souhaitez en savoir plus, que ce qu’on ne vous a dit, si vous aussi vous vous demandez pourquoi trois tours se sont effondrées à leur base, alors que deux avions ont percuté deux tours à leur sommet, si vous saviez que ce n’est jamais arrivé dans l’histoire de la construction de buildings qu’une tour s’effondre à cause d’un incendie, même suite à une collisison (le WTC a été conçu pour résister à plusieurs chocs de ce type, car construit à proximité d’un aéroport), et bien, jetez un oeil (ou plutôt les deux) sur le site de l’association REOPEN, qui milite pour (ré-)ouvrir une enquête sur les faits survenus le 11 septembre. Les FAITS, par la version de l’administration BUSH.
Témoignages, vidéos de ce genre et d’autres tirées des journaux télévisés soumises à une étude critique par les membres de l’asso, qui regroupe des professionnels du btp, de l’aviation, ou tout simplement des personnes à l’esprit critique, vous sensibiliseront au fait, que, probablement, on a tu ou arrangé la réalité pour pouvoir attaquer l’Irak après l’Afghanistan.
Ces deux guerres ont à ce jour provoqué plus de 1 million six cent mille morts. On ne vous le dit pas non plus. La vengeance des américains s’arrêtera t’elle un jour? La mémoire des victimes des attentats sera t’elle un jour vraiment honorée en découvrant, la, les vérités (il existe 14 scénarios probables).
La version officielle de l’administration Bush a été ‹ remaniée" deux fois, déjà, afin de coller aux critiques, puis, à présent, depuis huit ans, il s’agit, plus simplement, d’une Omerta. Simple, mais efficace. Plusieurs personnes au sein de la commission d’enquête à l’époque ont démissionné, argumentant qu’on les empêchait de faire le travail. Si vous ne croyez pas" Big Bro ›" et bien, vous êtes ou fou, ou anti américain, ou pro ben Laden, ou de ceux qui prétendent qu’on a jamais marché sur la lune… n’est-ce pas? En tout cas, il ne faut pas être idiot sous prétexte d’être pro quelque chose. Un cerveau et deux yeux suffisent pour voir qu’un immeuble ne s’effondre pas par la base si son sommet est percuté.
Détail intéressant, la Tour frappée en premier près de trente minutes avant le second impact s’est effondrée en deuxième, les deux tours ayant montré un incendie pendant plus d’une heure et se sont effondrées quasiment simultanément. La deuxième tour a donc brûlé à son sommet trente minutes de moins et s’est effondré quelques minutes avant la première… Des incendies bien plus ravageursont détruit entièrement des immeubles (en Espagne par exemple, un building équivalent a flambé de façon beaucoup lus intense pendant 24 heures: il ne s’est pas effondré).
Bonne journée, aujourd’hui tu peux choisir de continuer à gober la pilule rouge (joke^^).
ps en forme de bonus qui a de quoi exciter les esprits: la tour7, celle qui s’effondre sur ces imagaes et qui n’a jamais été percutée par aucun avion, abritait les bureaux de la commission d’enquête sur l’affaire Enron… croustillant, non?[/quote]
En plus avec l’affaire étrange de la « mort » de Ben Laden ça laisse à réfléchir quand même …[/quote]
J’ai vu pas mal de ces reportages. Assez instructif.
Il y a une seule chose qui fait que je ne peux pas y croire :
si l’état américain est à la source de ce « pseudo » attentat, ce ne peut PAS être le fait d’un seul homme, mais probablement d’au moins une bonne dizaine. Hors, dans ce cas, il est impossible qu’aucun d’entre eux n’ait dévoilé l’affaire…
Kwickill wrote:
[quote]J’ai vu pas mal de ces reportages. Assez instructif.
Il y a une seule chose qui fait que je ne peux pas y croire :
si l’état américain est à la source de ce “pseudo” attentat, ce ne peut PAS être le fait d’un seul homme, mais probablement d’au moins une bonne dizaine. Hors, dans ce cas, il est impossible qu’aucun d’entre eux n’ait dévoilé l’affaire…[/quote]
C’est tout une conspiration (les illuminatis par exemple).
A ton avis le monde est dirigé par qui ?
Il y a plein de reportages sur ces pseudos-attentats, et je suis sur que plein ont été “supprimés” pour avoir parlé c’est une certitude.
c est qui ben laden?
Un joueur de poker, il joue à quelle variante et quelle limite? J’ai pas retrouvé de trace de lui sur pokertrackers.
Merci pour vos precisions
Ben Laden , n’est pas mort mais capturé et interrogé dans un camp secret, voilà pourquoi l’empressement à dire qu’il a été tué, c’est la seule raison valable à mon sens
nicker wrote:
tu comprend rien tant mieux car moi non plus, alors écoute l’histoire depuis le début…
rien à voir mais j’avais envie de mettre celle la aussi!
Pfffff, franchement arrêtez avec la théorie du complot, (les théories en fait)
L’argument le plus stupide : “Les médias nous disent ce qu’ils veulent…”
Posez vous la question une seconde : c’est qui les médias ?
Des centaines voir de milliers de journalistes qui n’ont qu’un seul but, nous tromper encore et encore et on sait même plus pourquoi… lol
Et en plus ça marche pas parce qu’on réfléchit tellement, il y a tellement de type très malins qui disent “franchement ça fait réfléchir !” qu’on ne se laisse pas avoir.lol
Mais oui c’est évident il y a un complot regroupant des centaines de milliers de journalistes, de politiciens, de militaires et j’en passe, qui essayent de nous mentir sur tout ou presque mais on est trop intelligent pour se laisser avoir hé hé !! On me la fait pas à moi!!Ah ah!
Bon pour répondre à Nico, je pense qu’il faut se mettre à la place d’un type des commandos qui se retrouve dans la maison de BenLaden avec le stress et la difficulté d’une telle opération et sa femme et ses enfants qui attendent que leur papa revienne saint et sauf à la maison.
Y a BenLaden là juste devant toi (le type qui veut anéantir toute la civilisation occidentale pour imposer la loi islamique la plus dure) il fait un geste brusque (bas oui il tend pas ses mimines gentiment en disant “ok les gars, pouce, je me rends” !), t’as un dixième de seconde pour savoir si tu tires ou si tu lui dis qu’il a le droit d’appeler un avocat…
et bien moi perso je tire et pas qu’une fois et tant pis si je gâche la photo.