Belle perf sur le NOS 1R1A

bon voila pour mon retour sur PS avec mon pseudo initiale et ma bank remis dans l autre ( cf un msg / double cashout effectué par PS… )je signe une belle perf : 10.5k dealé a trois avec un fish mais qui avait le double de nos stack, d ailleurs en finissant le tournoi pour les points il m a payé avec a10 vs aq et il a encore chatté donc pas de regret car il l auré joué idem. en tout cas ca f plaisir salement !!!

sinon comment faites vous pour mettre un screenshot, je fais imp ecran et je l ai trasf vers paint mais comment le coller sur le fofo ! faut il le convertir en un format ?

Effectivement belle perf, bravo a toi. Pour l’image il faut que tu l’heberges sur un site sryle http://www.hostingpics.net/ ou autre et apres il faut que tu mette l’adresse entre les balise img (enfin je crois !)

GG à toi! Sinon pour l’image, tu n’es pas obligé de l’héberger, tu peux directement la prendre sur ton pc, quand tu crée un post sur le forum!

GG !!

GG :slight_smile:

VGG§
B)

GG roulio(j’ai bien retenu la prononciation)! :slight_smile:

gg roulio :stuck_out_tongue: dis moi tu es de dunkerque? a l’occase faudrais que l’on ce voit

vgg

peut etre que tu devrais rester sur des mtt vu tes résultats :wink:

gg julio

VGG :wink:

merci bcp ca fait très plaisir !

le viet super c est pas tombé dans l oreille d un sourd :wink:

jeanveux, t as ptet pas tord ùais comme tu le sais je veux décrocher les récompenses ( millestonnes juteux ) et pourquoi pas finir supernova élite comme objectif de l’année prochaine ! et pour ca y a pas faut grinder en cash game

et puis avec un prof comme toi en cash je vais vite up la nl100 :wink: petite flaterie au passage lol

déja la je me tate j avais déja fait l erreur d up de limites suite a des gains en mtt et d avoir perdu bcp ! en tout cas je souhaite vraiment progresser en cash !

ROULIO IGLESIAS BABY !

gg on attend le screen ! combien dheure?

10h de tournoi et donc nuit blanche car je bossais apres !

pr le screen j ai copier sur paint mais j arrive pas a le mettre sur le fofo, petit tuto ? :slight_smile:

julio59240 wrote:

[quote]merci bcp ca fait très plaisir !

le viet super c est pas tombé dans l oreille d un sourd :wink:

jeanveux, t as ptet pas tord ùais comme tu le sais je veux décrocher les récompenses ( millestonnes juteux ) et pourquoi pas finir supernova élite comme objectif de l’année prochaine ! et pour ca y a pas faut grinder en cash game

et puis avec un prof comme toi en cash je vais vite up la nl100 :wink: petite flaterie au passage lol

déja la je me tate j avais déja fait l erreur d up de limites suite a des gains en mtt et d avoir perdu bcp ! en tout cas je souhaite vraiment progresser en cash ![/quote]

lol tu sais y faire toi

pour la prochaine,comme j’ai pas bcp de tps,je te propose de faire une vidéo que je commenterais à postériori.Ca me permettra de voir ton jeu sans mon influence(et sans sit out intempestifs) et d’autres pourront commenter aussi.

t’en pense quoi?

Pour le screen tu peux l’upload via imageshack

[quote]jeanveux wrote:

Pour le screen tu peux l’upload via imageshack[/quote]

La nuts

GG julio , jsuis content pour toi man :wink:
C une jolie perf :slight_smile:

mieux vaut tard que jamais ! :wink:

tu étais aussi énorme sur le SS dimanche dernier,il me semble?