bon voila pour mon retour sur PS avec mon pseudo initiale et ma bank remis dans l autre ( cf un msg / double cashout effectué par PS… )je signe une belle perf : 10.5k dealé a trois avec un fish mais qui avait le double de nos stack, d ailleurs en finissant le tournoi pour les points il m a payé avec a10 vs aq et il a encore chatté donc pas de regret car il l auré joué idem. en tout cas ca f plaisir salement !!!
sinon comment faites vous pour mettre un screenshot, je fais imp ecran et je l ai trasf vers paint mais comment le coller sur le fofo ! faut il le convertir en un format ?
Effectivement belle perf, bravo a toi. Pour l’image il faut que tu l’heberges sur un site sryle http://www.hostingpics.net/ ou autre et apres il faut que tu mette l’adresse entre les balise img (enfin je crois !)
GG à toi! Sinon pour l’image, tu n’es pas obligé de l’héberger, tu peux directement la prendre sur ton pc, quand tu crée un post sur le forum!
GG !!
GG 
VGG§
B)
GG roulio(j’ai bien retenu la prononciation)! 
gg roulio
dis moi tu es de dunkerque? a l’occase faudrais que l’on ce voit
vgg
peut etre que tu devrais rester sur des mtt vu tes résultats 
gg julio
VGG 
merci bcp ca fait très plaisir !
le viet super c est pas tombé dans l oreille d un sourd 
jeanveux, t as ptet pas tord ùais comme tu le sais je veux décrocher les récompenses ( millestonnes juteux ) et pourquoi pas finir supernova élite comme objectif de l’année prochaine ! et pour ca y a pas faut grinder en cash game
et puis avec un prof comme toi en cash je vais vite up la nl100
petite flaterie au passage lol
déja la je me tate j avais déja fait l erreur d up de limites suite a des gains en mtt et d avoir perdu bcp ! en tout cas je souhaite vraiment progresser en cash !
ROULIO IGLESIAS BABY !
gg on attend le screen ! combien dheure?
10h de tournoi et donc nuit blanche car je bossais apres !
pr le screen j ai copier sur paint mais j arrive pas a le mettre sur le fofo, petit tuto ? 
julio59240 wrote:
[quote]merci bcp ca fait très plaisir !
le viet super c est pas tombé dans l oreille d un sourd 
jeanveux, t as ptet pas tord ùais comme tu le sais je veux décrocher les récompenses ( millestonnes juteux ) et pourquoi pas finir supernova élite comme objectif de l’année prochaine ! et pour ca y a pas faut grinder en cash game
et puis avec un prof comme toi en cash je vais vite up la nl100
petite flaterie au passage lol
déja la je me tate j avais déja fait l erreur d up de limites suite a des gains en mtt et d avoir perdu bcp ! en tout cas je souhaite vraiment progresser en cash ![/quote]
lol tu sais y faire toi
pour la prochaine,comme j’ai pas bcp de tps,je te propose de faire une vidéo que je commenterais à postériori.Ca me permettra de voir ton jeu sans mon influence(et sans sit out intempestifs) et d’autres pourront commenter aussi.
t’en pense quoi?
Pour le screen tu peux l’upload via imageshack
[quote]jeanveux wrote:
Pour le screen tu peux l’upload via imageshack[/quote]
La nuts
GG julio , jsuis content pour toi man 
C une jolie perf 
mieux vaut tard que jamais !

tu étais aussi énorme sur le SS dimanche dernier,il me semble?