Belle main

http://www.pokerhandreplays.com/view.php/id/3715553

Sickement mauvais le call pf avec JTs vs une relance UTG et 5 joueurs à parler derrière…

Holster wrote:

Pas si mauvais call que ca quand même… C’est un tournoi, faut saisir les bons spots… On va pas attendre les premiums pour commencer à jouer…

Ou alors tu dis ca pour un eventuel squeeze de late position?

DjSinya wrote:

[quote]Holster wrote:

Pas si mauvais call que ca quand même… C’est un tournoi, faut saisir les bons spots… On va pas attendre les premiums pour commencer à jouer…

Ou alors tu dis ca pour un eventuel squeeze de late position?[/quote]

Je dis pas non de flat JTs préflop mais on a pas une position géniale et le mec raise UTG en Full Ring. Donc 1/ On est complètement crush et 2/ Si les mecs derrière sont aggro au revoir nos 3BB :wink: et 3/ ça nous ennuierait aussi de se faire flat par un des 3 mecs en position sur nous à qui on offre un côte de 3 contre 1
Désolé pour le ton du message précédent, j’étais de mauvaise humeur :wink:

Holster wrote:

[quote]DjSinya wrote:

[quote]Holster wrote:

Pas si mauvais call que ca quand même… C’est un tournoi, faut saisir les bons spots… On va pas attendre les premiums pour commencer à jouer…

Ou alors tu dis ca pour un eventuel squeeze de late position?[/quote]

Je dis pas non de flat JTs préflop mais on a pas une position géniale et le mec raise UTG en Full Ring. Donc 1/ On est complètement crush et 2/ Si les mecs derrière sont aggro au revoir nos 3BB :wink: et 3/ ça nous ennuierait aussi de se faire flat par un des 3 mecs en position sur nous à qui on offre un côte de 3 contre 1
Désolé pour le ton du message précédent, j’étais de mauvaise humeur ;)[/quote]

Ya pas de quoi, c’est moi qui ai dit une connerie au fait… Désolé :slight_smile: Ton analyse est la meilleure Holster :wink: