Beaucoup de problemes techniques ces derniers jours ?

Ces jours-ci, je rencontre très souvent des messages indiquant des problemes techniques empechant l’inscription en expresso.

Jamais vu ça auparavant sur Winamax (en tout cas pas de façon répétitive sur plusieurs jours).

Mais que se passe-t-il ? On nous prépare un nouvel algo du feu de dieu avec festival de quintes flushs et carrés au board ? :wink: :wink:

Plus sérieusement, quelqu’un a-t-il eu des infos du support à ce sujet ? Pas de feedback sur la cause des incidents en ce qui me concerne, juste la compensation des tournois interrompus (Winamax toujours très correct niveau service client).

Pareil hier étrangement pendant 30 minutes impossible de me connecter. Exactement au même moment que la maintenance de ps…

Ils te prennent pour un bot peut-être ?
@PierreLo rend l’argent !

1 « J'aime »

Pareil cet aprem. J’en ai ras le bol des déconnexions intempestives, des serveurs qui crashent et des tournois arrêtés. J’ai envoyé un mail au support leur demandant des explications même si je sais qu’il en auront rien à faire.
Tous les ans pendant l’été il y a des plantage chez wina et même PS à croire que la maintenance est absente.

C’est plus possible de jouer dans des conditions pareils. L’informatique a ses failles mais quand même pour une entreprise de cette ampleur c’est pas normal d’avoir autant de soucis.

2 « J'aime »

Perso, ça m’a bien arrangé aujourd’hui !
J’ai win une qualif pour un tournoi à 10€ et j’ai complètement zappé que j’étais automatiquement inscrit.
Du coup, l’annulation de ce tournoi était plus bien venue :slight_smile:

1 « J'aime »

@nablapok
C’est moche de hack WInamax juste parce que tu avais oublié ton tournoi :wink: :wink:
Pense aux pauvres petits joueurs d’expresso qui loupent plein de x10000 à cause de toi :wink:

Je croyais que c’était une histoire de hackers pour voler tout l’argent gagné par @PierreLo !:sunglasses:

Ils ont essayé mais il n’y avait rien à voler, j’avais tout spew en 100 euros avant :wink: :wink:

Je ne sais pas si ça vient de Wina ou PT4 mais le HUD n’a pas arrêté de sauter ce soir juste infernal.

Tu as fait la mise à jour vers la 4.15.4 ?
Et rebuid du cache dans la foulée ?

Oui MAJ faite.

Kesako? tu fais ça comment? Merci.

Database / Database Management / Rebuild Cache

1 « J'aime »

Lol le numéro un du poker, dire que j’ai 15 fois laverage dans le Monster stack sick ils déconnent a mort en ce moment

en ce moment ils subissent des attaques DDoS, pas mal de sites du .com aussi.

Yep ils se font DDOS. @babidule tu peux aller check leurs CGU pour plus de détails mais les remboursement s’effectuent en partie au prorata des jetons.
Cela dit ça reste assez insupportable de jouer une session du dimanche ou les tournois sont en pause 20 minutes toutes les 30 minutes avant de finalement crash définitivement…

Ouais ils sont chiant les ddoser, le truc c’est en hu sng tu te retrouves vs un mec mourrant et on te rembourser juste ton bi.

Vaut mieux éviter d’y perdre son temps pour l’instant. Cimer pour la culture informatique :wink: