Attention pour tous ceux qui souhaitent défier le patron "H00K3RZ" sur Best One Poker !! Les qualifications au challenge Be The Boss commencent ce soir. Plus d’infos sur le challenge Be The Boss
C’est en effet une promo très sympa que vient de lancer BEST ONE: chaque mois, vous pouvez devenir le Boss de la room en vous qualifiant pour défier le Boss du mois précédent !
1000€ à gagner pour celui qui devient le Boss…
Vous n’avez jamais rêvé de devenir le patron ?
J’ai déjà fait la remarque, mais quelqu’un sait pourquoi parmi les tournois qualificatifs, il y en a deux qui sont des tournois spéciaux poker académie ?
Je trouve ça un peu bizarre.
30 minutes avant le tournoi on n est que deux inscrits…Vous precipitez pas, avec un peu de chance je suis directment qualifié.
C’est dommage qu’il n’y ait pas eu plus de monde pour la première phase qualificative. Enfin, modesto ne va pas se plaindre ;). Désolé T.Chance pour ce AK vs 99. Et j’espère continuer à avoir la frite sur BestOne avec ma team 100% auvergnate : The Brunson Five !!
damn j’ai loupé ce tournoi à 30 minutes prêt, j’avais complètement oublié que c’était aujourd’hui
pareil je l’ai loupé de peu , il y avait 5 players
Ba ouais le traffic est vraiment pas au rendez vous sur cette room!
Avec le championnat par équipe ils vont faire exploser leur record d’affluence!
Bon pourtant moi j avais prevenu 30 minutes avant qu il n y avait personne. Tant mieux pour moi j ai fait 2eme…perdu AK contre JQ tapis preflop et mon adversaire touche quinte.
Consolation je suis qualifié.
Un peu dégoutté d’avoir fini troisième.
Bien joué modesto. Quand tu as fais limp-all in, je croyais que tu avais une petite pocket paire et j’étais tout content avec 99.
C’est surtout au niveau du timing que je n’ai pas vraiment été chanceux.
D’abord il y a le coin flip où tu craques le TT de dimup avec KQ (joli call d’ailleurs).
Puis il y a le coup où dimup a top paire et tu as tirage couleur et une overcard. Encore plus ou moins un coin flip.
Et à chaque fois c’est le petit tapis qui gagne.
A propos, quand tu as eu le full vers la fin, tu aurais dû miser, tu aurais gagné un pot bien plus gros. En fait, tu m’aurais probablement éliminé à ce moment-là. Il ne faut pas hésiter à miser quand tu as du jeu.
Et puis pour raized, qui ne m’a pas cru :
Game # 729820888 - Texas Hold’em No Limit 15/25 - Table "Tournament Table BTB qualifier €5 3557860 1"
Players(max 9):
T_Chance (1,880.00 in seat 2)
Adez-* (1,525.00 in seat 4)
raized (1,975.00 in seat 5)
modesto (2,635.00 in seat 7)
dimup (1,985.00 in seat 8)
Dealer: Adez-*
Small Blind: raized (15.00)
Big Blind: modesto (25.00)
T_Chance was dealt: ##Kh - ##Ts
dimup Fold
T_Chance Raise (75.00)
Adez-* Fold
raized Raise (125.00)
modesto Fold
T_Chance Raise (400.00)
raized Call (335.00)
Flop ##8d - ##Ac - ##3h
raized Check
T_Chance Check
Turn ##8d - ##Ac - ##3h - ##3c
raized Check
T_Chance Bet (525.00)
raized Call (525.00)
River ##8d - ##Ac - ##3h - ##3c - ##Jc
raized Check
T_Chance All-In (880.00)
raized Fold
T_Chance Payback (880.00)
T_Chance didn’t show hand
Misère, ça avait même été annoncé sur le TS, et puis je suis parti faire autre chose et j’y a i plus pensé.
Dommage… Et bravo aux qualifiés.
Misère, ça avait même été annoncé sur le TS, et puis je suis parti faire autre chose et j’y a i plus pensé.
Dommage… Et bravo aux qualifiés.