Be the boss final!

Bonsoir

je fais ce post pour me congratuler un peu, mais j’ai jamais été si loin dans un tournoi, se retrouver à 3 comme ca c’est- un peu hallucinant, surtout que y’a pas les plus nulls du poker qui jouent.

donc j’ai fini 3eme, je le mérite peut etre pas, j’ai fait beaucoup d’erreur, j’ai sur-relancé ou suivi des relances avec des mains qui apparament n’avais pas lieu d’etre, j’ai certainement passé des mains qui devai etre joué, enfin j’ai surement eu pas mal de chance mais ca fait tout de meme plaisir.

c’est la premiere fois que je joue un tournoi ou se joue autant de main ou je ne vois pas le flop, j’ai trouvé ca assez hallucinant!

merci basou de m’avoir invité pour ce tournoi!

grace aux gains je vais pouvoir faire le reste du championnat d’été, et j’espere m’illuster un peu plus que jusqu’à présent!

voila c’était mon autocongratulation et désolé pour ceux que j’ai éliminé ou contribué à le faire avec des mains qui ne le justifiai peut etre pas.

bravo andra j’espere que ta 3eme place va te donner un petit boost a ta bankroll

ah ben ma bankroll générale gagne 2/3 de plus, elle double meme pratiquement si je converti les € gagné en $, et celle de bop passe de 2€ à 73€ donc le boost est la et il est pas petit vu ce que je joue :slight_smile:

j’oubliai, bravo aux 2 autres, nico et je ne sais pas qui, j’ai pas son pseudo PA.
et c’est nico qui m’a éjécté, et se faire éjécté par le gagnant donne une espece de consolation, il gagne c’est qu’il était trop fort pour soi! :slight_smile:

felicitation a toi ,pour ma part j’ai finie 5e egalement out par nico qui avait bien caché son brelan flopé ^^. C’est sur que tu ne m’as pas beaucoup embeté quand j’était en big blind et toi en small tu aurais pus me volé pas mal de blind enfin tu as quand meme fini devant moi .Et felicitation egalement a Nico et Bonne chance fasse o Boss
rendez vous le moi prochain !!!

GG andra!

Salut et GG man.
Belle perf d’autant plus que le tournoi était effectivement relevé. J’en profite également pour saluer le joueur en second (je ne sais pas si c’est un académicien, je pense que oui) qui est passé très très près de la victoire (à une river près exactement…).

Salut !

So Nico is the new boss ? B)

Pokac en force et Nico back in business !

Andra apporte le cafe ! :laugh:

Edit : qualifie pour devenir le boss mais pas boss encore… :dry: :laugh:

Nico écrit:

Hé oui, comme disait Jules César devant sa river ( le rubicon) « alea jacta est »…
B)

Félicitations Andra, et Nico bien sûr.

Pour ma part quand j’ai vu en arrivant en table finale avec une gros tapis que Nico avait la position et encore plus de jetons que moi je savais que je n’irais pas loin. Et quand il m’a sorti pour se trouver énorme chipleader je n’ai pas vraiment douté qu’il gagnerait ce tournoi.

En tout cas tournoi sympa avec une structure nettement meilleure que celle qu’on a pour le championnat d’été.

Salut Behe. Effectivement pas encore big boss :wink:
Surtout que le Basou il est coriace !
Je viens de bloguer sur le sujet ici:
http://blogs.poker-academie.com/nico/2008/08/07/finale-be-the-boss/

Bravo a Nico pour sa victoire, j’ai bien aimé les check raise au flop.

Et belle prestation de jouer au championnat et sur la table finale mais vous étiez deux ou trois dans ce cas non? voir plus…

Bravo aussi a andra :cheer:

Bravo a John qui m’élimine au porte de la table final JJ vs AQ obv je perd mon flip puis je perds même mes 80-20, 66 vs 55 qui touche son 5 a la river alors que j’étais 3e…

GG a Nico et Good luck pour le HU face a Basou (GL aussi).

Bravo à Nico, à Etage34, et à Andramelech (anarezel ?) qui réussit à se hisser sur le podium !

Pour ma part je finis 6e, juste in the money, mais sans regrets, et estimant avoir plutôt bien maximisé ce que j’ai eu entre les mains. Une pensée pour T_Chance que j’ai en à ma table de bout en bout, et sorti en 8e je crois après une rencontre sanglante AK vs AA contre Nico. Dommage de sortir si près de l’argent surtout que tu avais un tapis assez confortable.

Enfin, Etage34 qui finit deuxième a l’air d’être un sacré client. J’ai fini derrière lui lors du deep stack stochastic qui nous a qualifié, et je ne suis pas surpris de le revoir sur le podium ici. Je ne sais pas si c’est un académicien mais c’est probable. SI c’est le cas Etage34, n’hésites pas à nous mettre un petit post !

Quand aura lieu le match Basou Nico ??? Sera t il comme le dernier commenté en live ?

Oui John. T’as pas eu de bol face à moi. Tu sors AA que je ne paye pas. Le coup suivant, je sors AA et toi AK. La pire des rencontres.
PS: désolé pour l’autre tournoi - le stud hi lo limit est intéressant mais je pouvais plus tenir les 2 tournois en meme temps sur le pc que j’ai là. Pour l’anecdote, un soft qui retient les cartes et calcule les odds en conséquence serait un énorme plus pour cette variante de stud.

Très content de ta troisème place ( j’esperai que tu puisses amasser pas mal d’argent en t’invitant …te voilà recompenser^^)
très content que Nico remporte le tournoi…Mais c’est aussi l’adversaire que je redoutais le plus^^. La finale s’annonce interessante. Prepare toi bien Nico, tu seras pas déçu hehe^^

oui ca m’a permis de faire tous les tournois du championnant d’été :slight_smile: merci bien!
ce fut un début d’aout pokeristique intéréssant et ca change des tournois que je peux faire généralement.

j’éssai de me qualifier pour le prochain mais que c’est laborieux.

quoi qu’il en soit bonne chance à vous 2, j’éssairai de regarder votre match demain!)

j’ai raté le match, j’éspere que vous avez fait des vidéos et qu’elles seront bientot en ligne.
ca risque d’etre interessant de voir le meme style de joueurs se battre!

C’est qui le gagnant du HU alors??

Nico a remporté le match. Alors qu’il menait de 1500 jetons. Il a 4 bet A3, j’avais 99… Z au flop. Bravo à lui…Un peu de remords tout de même.
Je pense avoir bien joué. J’ai perdu gros sur un coup ou j’ai pas vraiment pigé le jeu de Nico.
Je 3 bet AJo . Payé flop :
JQ4 deux carreau. Je cb : payé.
Tun 6 carreau. Je half pot pour :
Faire payé un jeu type j10 JQ kJ avec un carreau. Sa me permetait de protéger, de value et aussi de me renseigner ( il me raise s’il a la Q)
Il me raise ( se commit). Je fold direct. Il me dit qu’il avait KJ à la fin du match avec le K de carreau… assez surpris. Son semi bluff fait rien folder à part Aj…Bref ou suprême lecture ou pas mal de réussite…A sa place j’aurai juste call :slight_smile: Bref GG sa a fonctionné…