[OmG] La main totalement WTF du jour

Shove : vilain est un regfish.
Il ne saura pas folder un 6, de plus, le K tombe à la river, il n’a pas encore eu le temps de faire le deuil d’une main comme 99/TT et son excuse pour payer sera toute trouvée : il y a plein de tirages manqués. Sachant que ce genre de profil a un mental défaillant, il suffit qu’il se soit fait craquer les As à la table d’à côté, sachant que ça lui est déjà arrivé il y a 8 jours, c’en est trop et il peut te snap call des mains que tu n’imaginerais même pas.

3 « J'aime »

Je broke (tu envisages quoi d’autre ici ?).

Parfois (plus rarement qu’autre chose qui paye), il a full, c’est la vie.

Si Hero tilt, Hero arrête sa session et travail son mental :wink:

2 « J'aime »

Pas tilté non, mais parfois quand rien ne marche, je me mets à me poser des questions là où il n’y en avait pas… ^^

Salut,
1 pti conseil:
Go youtube>rechercher>kill tilt>playlists>mental au poker et visionne les vidéos qui te semble pertinentes.
GL pour la suite

2 « J'aime »

Hello all,

Je post sur mon blog car à partir de cette vidéo de @Master,

qu’il a fait à partir d’une de mes sessions, je ne peux pas ajouter de commentaires sur le forum…

@Barth_Gury, est-ce normal ?

Merci,

Greg

Salut, tu peux commenter ici :

3 « J'aime »

Ok merci beaucoup pour le thread ^^

Vilain 52/31 sur 162 mains donc du coté baleine de la force.
Seulement 7% de 3bet mais bon peu de stats, et il doit quand même être chaud en BvB vu qu’il est 52/31.

Que pensez-vous de mes sizing ici ?
En théorie ? En pratique vs ce type de joueur ?
Faut-il directement shove la turn ?

Merci
@Lacerta_max @Master @RIVIERA06

Shove (il y a 1 PSB), bet petit (4€) ou check me semblent tous OK. Par contre j’aime pas trop ton sizing qui laisse 1/3 pot river de stack effectif.

1 « J'aime »

Perso turn, j aime check pour le laisser faire nimp vs ce profil.
Tu perds pas de value à check turn, il va bet tous ses AX et tous s.es floats qui fold vs 2 brl. En plus tu bloques les FD donc y a pas de value là dessus. En plus si ça x/x turn il va call plus light river quand tu vas bet

7 « J'aime »

C’est vrai que j’ai senti que mon sizing était bata.rd.
Je ferais pas ça en bluff.

J’aurais dû check en mode @RIVIERA06.
J’avais pas vraiment de protection vu mes diamonds et possibilité de value river.

Y’a du monde dans la Team @RIVIERA06 ^^

Ok pour X turn alors…
Sinon flop tu fais ce size 30% ?

En fait turn j’ai cliqué. Je voulais qu’il soit commit river avec ses Ax… Mais c’est vrai que j’aurais pu lui laisser le champ libre pour chercher à me bluff, d’autant que j’avais pas peur des diamonds…

Ouais le sizing turn est bizarre, je vois souvent ça avec des mains indestructibles… Un mec un peu fort va s’en rendre compte et tu perds value.

1 « J'aime »

Ok.
Et que penses-tu du size 4 euros proposé par @Lacerta_max ?

(Sachant que malgré tout X est mieux après réflexion, mais est-ce que 4 euros te semble un sizing possible ?)

En review j’ai tendance à plus regarder les gros pots perdus que les pots gagnés, mais c’est vrai que même sur des pots gagnés il peut y avoir des spews, quand on permet au vilain d’économiser des jetons… C’est pour ça que j’ai posté cette main.

Merci pour vos commentaires.

tu peux mettre moins cher flop et moins cher turn, ici ton sizing turn est un peu spé, genre 1/4 flop 1/3 (cqui fera moins cher) turn
Mais après c’est pas le plus important de pinailler les sizings dans des 4BP en NL25, et aussi plus que bien etre au point sur les sizings ca sera plus important en premier de bien etre au point sur notre range de bet

2 « J'aime »

Je sais pas en fait, n’importe quelle autre action que check ou tapis me paraît bizarre avec un psb (cest mon côté pot limit omaha :sweat_smile:).

1 « J'aime »

Rarement vu un tel moove préflop, avec une telle main…

Bah t as qd mm une décision quand il 3b shove. 1bb pour voir c pas rien.

1 « J'aime »

En plus mine de rien il bloque 22 et 33 que je pourrais snap call pour set-miner…

1 « J'aime »