BD poker tracker

Salut à tous,

Ce sujet a surement été abordé à maintes reprises mais je ne l’ai pas trouvé dans ce forum.

Existe-t-il un moyen via un ftp, forum ou blog pour partager nos bases de données poker tracker? Peut-être est-ce une chose que les joueurs gardent jalousement ou au contraire le partage est d’application depuis longtemps.

Pour ma part, je joue exclusivement sur fulltilt qui n’est pas une petite room et j’arrive rarement à une table où je « connais » un joueur.

Si quelqu’un pouvait partager ses données de cash games et sit n go j’arriverais plus facilement à profiler les joueurs à ma table.

Merci d’avance pour votre aide

Je suggèrerais de créer une partie forum spécial datamining où chacun y posterait les mains de sa limite, pour le partage il y a des hebergeurs comme Rapidshare qui sont fiable.
Pour ce qui est de la procédure pour obtenir ces mains, il y a une fonction exporter dans PT qui te permet d’exporter sous forme de fichiers les mains de ta BDD (Utilities/Export hand histories to file), ensuite tu n’as plus qu’à les compresser.

Dans le social Network du site, il y a un club/groupe de travail « partager les données Poker Tracker ».

[url]Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker