Bb vs sb call overbet river ? ou fold?

Non j’essaie d’être un peu équilibré moi même et ne pas call que quads ou quinte flush qd je sais pas ce que vilain est capable de faire :rofl:

Plus sérieusement en théorie le call est obv je trouve pas de raison de dévier autant qd bien même le field underbluff le spot au pire le call sera BE, je suis sur qu’on peut trouver aussi des combos de l’espace qui bluffent en nl5 :upside_down_face:

1 « J'aime »

On peut même carrément dire qu’il shove sur ce coup là :sweat_smile:

Ouai je comprends bien et c’est pas toujours simple comme tu dis, on connait pas tous nos adversaires et on a horreur de se faire bluffer alors qu’on a une très bonne main qui plus est. Bref si on reste figé dans nos call on avance pas forcément non plus ^^

ça arrivera aussi ouai :sweat_smile: :alien:

Pour y aller de mon petit avis le profil de vilain présenté a l’air solide.
Comme info sur les 500 mains que tu as environ ça aurait été bien d’avoir son CB flop plus que son x/r et son RFI en SB.

D’ailleurs sur la stat de x/r que tu donne c’est overall ou dans ce spot là? parce qu’au final même si beaucoup de MC et de gens pronent de x/r une tonne en SB vs BB dans la réalité j’ai l’impression que les gens ne le font qu’en value.

Pour moi sur cette texture vilain va souvent cb small parce qu’on aura du mal a défendre y’a peut de tirages et on ne craint pas de turn. Sans info je prefère X flop et probe turn. Pour moi vilain a quelques trap et encore j’ai rarement vu un vilain de nl5 check un set ou une ovp. A mon sens sa range est surtout composé de 2e paires te low TP.
Le board est assez dry je check flop et le miserai turn.

Comme joué le call ne me semble pas bon on a une TP sans kik avec un backdoor et perso sans info sur la stat de vilain pour moi on run dans mieux à chaque fois. ( Q8 /88 /22)

L’exercice est intéressant mais pour le coup on reste en NL5 les regs sont surtout value orienté et la prio reste les VIP. Ce spot est marginal à cette limite.

1 « J'aime »

Salut,

Les stats n’ont pas convergées pour le rfi j’ai 79.31 sur (189mains= en SB, pour le cbet total j’ai 50(1062mains), et 30 en sb. Pour le check raise c’est overall (maintenant j’ai 15%).

Bref @Szeth @airwools

Je sais pas si c’est un spot marginal mais on a clairement montré énormément de force au flop et à la turn et on a au moins deux sets et quelques DP qui jouent comme cela dans notre range de call vs 2 barrel ici, quand vilain nous montre autant de force encore à la river sans info on peut que fold avec notre low DP :nauseated_face: Du moins sans info sur vilain…

1 « J'aime »