Bb vs co nl2

Bonjour,

Je n’ai que 34 mains sur Vilain et il est 34/30.et de prime abord assez agressif.

Ma question est est ce que vous payez turn ? J’aurais besoin de savoir si j’ai correctement évalué sa range à ce moment là.
J’ai le 9 et le 10 de coeur en main.
Merci de vos retours

PokerStars - €0.02 NL FAST (6 max) - Holdem - 6 players
Hand converted by PokerTracker 4

BTN: 306 BB
SB: 49 BB
BB: 215.5 BB
UTG: 161 BB
MP: 209.5 BB
Hero (CO): 153 BB

SB posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB

Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has 9:heart: T:heart:

fold, fold, Hero raises to 3 BB, fold, fold, BB raises to 9 BB, Hero calls 6 BB

Flop: (18.5 BB, 2 players) T:spade: K:heart: A:club:
BB bets 7 BB, Hero calls 7 BB

Turn: (32.5 BB, 2 players) 4:heart:
BB bets 31 BB,

Salut :raised_hand_with_fingers_splayed:

Sans info c’est dur mais je crois que le field de NL2 ne 3bet pas beaucoup.
Ici si call tu as certes de la cote implicite mais tu n’es même pas sûr d’avoir la meilleur flush river (AhJh,AhQh).
Pour moi ici tu peux même fold au flop (un bon flop à call ça aurait été Ah,Kh,Ts).
Du coup yes fold ici. :+1:

Je pense aussi que c’est un fold, en plus il peut avoir des brelans, des quintes, des doubles paires…
Merci de ton retour

Le problème n’est pas vraiment de savoir si il a brelan ou Dp mais de savoir si river tu prends tout avec ta flush.
Ici avec Ah,Xh tu as un call tout les jours turn (vous êtes 150bb deep) si tu fais flush river tu as la nuts, alors que avec T9s tu peux très bien faire flush et pourtant ne pas avoir nuts.

Effectivement.
Je le note pour les prochaines.
Merci.

1 « J'aime »

Préflop tu as une côte correcte mais attention, pas dit que bb 3bet assez pour rendre le call profitable.
Tu vas souvent te retrouver dans des spots compliqué. Je crois que je préfère fold préflop.

Je crois aussi que je préfère fold flop. Tu joues quasi que pour 2 paires ou trips… et ton backdoor flush, et tu vois comme tu es embêté quand tu le touches et que vilain pot.

1 « J'aime »