BB vs BU AQo

Vilain au BU peu de hh 14… 62/23 pas cavé max . ingame son size d open m avait interpellé.(3.5). Du coup a froid sa range d open est trés strong en principe.TT+ ATo at ATs + KJs+ .QJs et idem en off.Déja PF Flopzilla me donne 50/50. Guidé par ma « belle main » je le 3 bet quand même. Un call aurait été plus judicieux?
Sa range de call est la même que celle d open moins AA/KK
Flop trés dry, donc je garde le lide et bet 1/3 pour value vs ses AJ- et Kq/KJ/QJ.
Son call ne me donne pas plus d’info je lui laisse la même range.
Turn.Plutot good. Même si ingame j ai rien vu mais ca lui laisse la possibilité d une quinte a la river. Mais à cette street seul 4combos me battent (QQ).(TT)
je bet 1/4 pour faire call ses tirages et aussi JJ.
Bon la river ne mets pas favorable (du tout) . Un X aurait été mieux evidemment, mais entre ingame et a froid il y a une différence de discernement…qui me coute cher…

imho là où tu perds le plus d’argent c’est sur ton bet turn. Au moins 3/3.5 imo

1 « J'aime »

comment ca 3/3 .5

Flop je ferai pas range, pas bcp de sens imo. Turn j’aime bien du coup ton siz maintenant versus sa range qui peut etre wide, et river absolument ok avec le push vilain n’a rien a bluffer et peut se retrouver avec des mains dominées vu ta ligne, le spr est good.
( sinon preflop effectivement par defaut unknown size up → good hh )

1 « J'aime »

Hello @PrOzac ,

Je me suis permis de rajouter ta HH avec la bonne balise Poker académie pour que nos membres puissent avoir une meilleure visibilité de la main en question.

La balise HTTP n’est pas à utiliser en réalité mais bien celle encadrée en rouge comme ci-dessous :

Voici le tutoriel concernant le replayer de Poker Académie :

Cordialement,

La modération.

Flop, x ou 1/3 assez équivalent imo. Limite je préfère x, vilain peut être très lisible sur son action et son sizing de bet. Turn, faut absolument faire plus cher. Au moins 1/2. On s’en fout su SPR, vilain récréa ne calcule pas ça, on veut juste qu’il mette au milieu. C’est la street sur laquelle il faut value.
River shove nice.

1 « J'aime »

3€/3€50

1 « J'aime »

Salut :raised_hand_with_fingers_splayed:

La seule erreur je trouve c’est le bet turn tu devrais « siz up » ici tu bloque la TP mais y’a des tirages straight de tous les côtés 78,89,KJ,AK ces mains-là vont jamais fold. (Tu pourrais même penser à all in turn vs le récréa)

1 « J'aime »