Bonsoir,
J’aimerais avoir votre avis sur ce coup.
Vilain : pas d’info il vient d’arriver à la table et a open co avant cette main.
J’ai 62 bb au départ de ce coup. Je suis très embêter par le fait qu’on soit 3 top stack sur la même table (je comprends pas du tout les répartitions de tables de winamax).
Là maintenant j’ai envi de jouer principalement des coups pré-flop contre les 2 autres gros stacks.
Quand il raise bouton je le mets sur aucune range, profil inconnu en 6 max. Avec mon AJo je veux prendre le coup préflop tout de suite ( c’est ptète la première erreur, j’aurais pu le flat) pour éviter de me m’isoler contre le top de sa range. en même temps il peut coller des 3 bet tellement large en 40 bb, bref dites moi.
Quand le flop arrive, j’ai tout de suite eu envie de check pour le laisser c bet toutes ses premimums et middle pair en protection (là aussi je suis plus sur après coup que le mec le fasse). Il va forcément c bet tous ces ax qui ont call, tous ces flush draws.
Donc quand il bet semi pot et se commit en même temps vous faites quoi ?
et là le risque/ bénéfice, c’est soit 100 bb deep pour aborder la semi final soit 22 bb et restez dans la course.
Merci d’avance,
Tableau : AdTdTh
Equity Victoire Égalité
MP2 27.95% 22.44% 5.51% KK-QQ, 99-22, AhAs, JhJs, JhJc, JsJc, TsTc, KQs, AhKh, AsKs, AhQh, AsQs, AhJh, AsJs, KhJh, KsJs, KcJc, QhJh, QsJs, QcJc, AsTs, KsTs, KcTc, QsTs, QcTc, JsTs, JcTc, Ah9h, As9s, Ts9s, Tc9c, Ah8h, As8s, 9d8d, Ah7h, As7s, 8d7d, Ah6h, As6s, Ah5h, As5s, Ah4h, As4s, Ah3h, As3s, Ah2h, As2s, KQo, AhKd, AhKs, AhKc, AsKd, AsKh, AsKc, AhQd, AhQs, AhQc, AsQd, AsQh, AsQc, AhJs, AhJc, AsJh, AsJc, AhTs, AhTc, AsTc, Ah9d, Ah9s, Ah9c, As9d, As9h, As9c, KdJh, KdJs, KdJc, KhJs, KhJc, KsJh, KsJc, KcJh, KcJs
CO 72.05% 66.54% 5.51% AcJd
ok sinon en enlevant les paires inférieurs et premium qu’un mec aurait surement check back flop, je suis plus du tout bien dans le coup.
http://fr.pokerstrategy.com
Tableau : AdTdTh
Equity Victoire Égalité
MP2 54.45% 40.78% 13.67% { AhAs, TsTc, AhKh, AsKs, AhQh, AsQs, KdQd, AhJh, AsJs, AsTs, KsTs, KcTc, QsTs, QcTc, JsTs, JcTc, Ah9h, As9s, Ts9s, Tc9c, Ah8h, As8s, 9d8d, Ah7h, As7s, 8d7d, Ah6h, As6s, Ah5h, As5s, Ah4h, As4s, Ah3h, As3s, Ah2h, As2s, AhKd, AhKs, AhKc, AsKd, AsKh, AsKc, AhQd, AhQs, AhQc, AsQd, AsQh, AsQc, AhJs, AhJc, AsJh, AsJc, AhTs, AhTc, AsTc, Ah9d, Ah9s, Ah9c, As9d, As9h, As9c }
CO 45.55% 31.88% 13.67% { AcJd }