Bb/100

Bonjour, je voudrais avoir des avis , aprés avoir joué trop haut pour moi, je repars de la NL2. Je voudrais avoir qq conseils , j ai Holdem manager pour m aider à mieux analyser mon jeu . A quoi correspond 14.4bb/100?? Je voudrais simplement savoir si cela est moyen , bon voire trés bon pour avoir des reperes. Sur un echantillon de 11.000 mains .

Merci pour vos réponses

Salut,

Ton échantillon est faible mais tu ne vas sans doute pas passer ta vie en NL2 ; donc si tu as la BR, tu sais ce qu’il te reste à faire…

Oui j ai 33 caves de NL5 donc je vais m y mettre
c est simplement pour avoir une idée , des repères

En nl2 c’est bien, car je ne pense pas qu’il faut un gros échantillon pour être sur d’avoir un edge sur cette limite. A mon avis tu peut monté.

Est ce que certains joueurs , bons ou trés bons gagnent 20 , 30 bb/100 sur ces limites faibles ?

ben les très bons jouent plus en NL2 lol

le but c’est pas de faire le plus de bb/100 en NL2 mais de up!

ben ouais quand tu auras gagné 1bb/100 en NL100 ca te fera pareil que 50bb/100 en NL2 y’a pas photo B)

14bb/100 sur 11/K main est je pense dur à analyser.
Tout le monde te dira d’avoirs un échantillon plus gros.
Cela dit un bon winrate est dur a obtenir…
Les joueurs gagnants tourne à 0.5 4 BB/100 pour les meilleurs et dans les hautes limites du .fr.Surtout depuis le .fr
exemple:

Uploaded with ImageShack.us

Bye.
1M de main ça commence à faire…

Je suis donc monté en NL5 et ca part bien voire trés bien , 2500 mains et 30bb/100 pour presque 8 caves gagnées . bon j ai bien compris que c’était loin d etre assez mais c quand meme mieux quand ca commence comme ca en changeant de limite

JESSEWIND wrote:

C clair et a mon avis c que tu peut te dire que tes gagnant et ca c bon pour le moral!:wink: