Bb/100 esperée sur une seule table?

sur les tables nl 6max j’aime bien jouer sur une seule et unique table mais concretement sur le long terme combien peux t on esperer gagner en bb/1000mains sur une limite adaptée a son niveau (sa limite max gagnante)…

en gros la question revient à se demander si le multitabling est obligatoire pour bien gagner (+de mains-+de rake-bonus)

[quote]
en gros la question revient à se demander si le multitabling est obligatoire pour bien gagner (+de mains-+de rake-bonus)[/quote]

L’équation est simple.
Imaginons
1 table : 10BB/100, Nbmain/heure= 100, gainhoraire : 10BB/h
2 table : 5BB/100, nbmain/h = 200, gainhoraire : 10BB/h
4 table : 2,5BB/100, nbmain/h = 400, gainhoraire : 10BB/h
etc…

Pour avoir le même gain horaire, tu dois gagné 4 fois plus sur une table que si tu jouais sur 4 tables. Si on prend en compte rakeback ou bonus, tu dois gagner encore plus.

A toi de voir selon tes paramètres… Mais pour répondre à ta question, jouer plus pour gagner plus…

le probleme à ta limite maximale gagnante on m a parlé 1-2bb/100 mains comme quelquechose de réaliste .
à 10bb/100mains tu dois surement jouer à un niveau bien inférieur à ta limite max non?

pamf écrit:

[quote]le probleme à ta limite maximale gagnante on m a parlé 1-2bb/100 mains comme quelquechose de réaliste .
à 10bb/100mains tu dois surement jouer à un niveau bien inférieur à ta limite max non?[/quote]

1/2 BB/100 c’est pour les hight stakes NL1000+…

Tu parles de quelles limite concrètement?

Ça correspond à quoi les BB en NL ?

Si c’est le chiffre que tu vois dans ton poker tracker 1BB=2 big blinds

la limite ca peut etre nl200 par exemple

Bin en NL200 si tu tiens le 3BB/100 et que tu multitable * 8 sur Everest çà donne quelque chose comme 65$/h
Si tu veux te faire de l’argent au poker online, le multitabling est obligatoire…

merci pour ta reponse, car j aime bien joué sur une seule table pour des coups plus developpés mais on perd en effet surement en rentabilité.

J’aime bien jouer 2-3 tables max, ça te permet de bien observer tes adversaires et de pouvoir jouer des coups un peu plus développés contrairement à du gros multitabling où tes décisions vont s’apparenter à celles d’un bot.

Après, tout dépend de tes objectifs : est-ce que tu joues pour progresser, pour gagner de l’argent, pour monter de limite, pour générer du rakeback…

pamf écrit:

Salut,
ce qui sera le plus rentable ce sera de jouer ton meilleur poker.
T’es meilleur en jouant une seule table ou en multitablant ? Toi seul connait la réponse.

Désolé pour cette réponse à la con mais je ne dois pas être loin de la vérité.
:wink:

Avec un HUD tu peux jouer beaucoup de tables sans que ton jeu soit trop mécanique. Après c’est une question de gout j’imagine mais niveau rentabilité, une table en plus compense toujours la petite perte générale de winrate ( plus de tables, plus d’erreurs d’inattention )

je prefere jouer sur une seule table pour progresser et monter de limite mais en effet pour gagner de l argent c est surement pas le top ( à moins de jouer dans de tres hautes limites).

par contre je comprends pas comment le gros multitabling arrive à etre rentable bravo à ceux qui réussissent perso je ne joue plus du tout mon meilleure jeu.

comme l’a dit olstar, avec les tracker maintenant, on peut toujours marcher sur les tables jusqu’en Nl400 en multitablant beaucoup…
Au dessus, si il ,'y a que des bons joueurs, il est bon de réduire le nombre de tables pour tout analyser,prendre en comtpe la méta etc…