Salut à tous et merci d’avance pour vos réponse.
Voilà, il y a-t-il une différence entre xBB/100 en cash game et xBB/100 en tournois/SNG qui fonctionnent en jeton et non en argent réel.Jusqu’à quelle point notre BB/100 tournois/SNG et fiable.
Salut à tous et merci d’avance pour vos réponse.
Voilà, il y a-t-il une différence entre xBB/100 en cash game et xBB/100 en tournois/SNG qui fonctionnent en jeton et non en argent réel.Jusqu’à quelle point notre BB/100 tournois/SNG et fiable.
le BB/100 en tournoi et SNG ne sert à rien, on parle de ROI (retour sur investissement) pour ces 2 formats.
Tout à fait le ROI (Return On Investment) est un pourcentage et se calcule de cette manière :
ROI = (gains - argent investi)/argent investi x 100
L’argent investi est la somme de tous les BI engagés dans les tournois.
Les “gains” sont l’argent récupéré sur les tournois lors des ITM et donc “gains - argent investi” représente les profits ou les pertes selon que les gains sont supérieurs ou inférieurs à l’argent investi.
Ok.A partir de quel pourcentage on peut s’estimer être un joueur gagnant?
Merci à vous les gars.Effectivement, je trouvais ça un peu bizare de tourner à 15BB/100 après 2000 mains en SNG(STT).Je me voyais déjà aller pisser sur le bureau de mon patron :laugh:
Actuellement, j’ai un ROI de 20,48 sur 14 SNG STT à 1,08$. SI à 500 SNG j’ai toujours un ROI de +/- 25,puis-je monter de niveau (SNG 3$)?
Un ROI supérieur à 20% en SNG est vraiment bon. Si tu as la BR pour, tu peux effectivement tenter de monter de BI… mais seulement après avoir joué pas mal de SNG parce que pour l’instant 14 SNG joués, ce n’est pas très représentatif.
GL à toi sur les tables !
Merci beaucoup les gars.A suivre…